PRESENTATION JPAIL
2 participants
PRESENTATION JPAIL
Bjr, je suis le fils d'un Rhin et Danube, René LEROY. Il est arrivé en 1945 à Constance et a été directeur des cercles officiers et Hotels FFA à Constance (INSEL HOTEL) et Fribourg (BAREN ET GRAND HOTEL) ou il est décédé prématurément en 1971. André CHAPPA est rapidement devenu un grand ami de la famille. Je suis à la recherche de films et photos d'André, qui venait souvent à Fribourg avec sa femme Charlotte. Ils étaient aux obsèques de mon père. Merci jean-pierre LEROY
JPAIL- CHASSEUR
Re: PRESENTATION JPAIL
Jean-Pierre , bonsoir et bienvenue..
Je vous ai inscrit au titre des Amis du Collectif , et vous ai ouvert l'accés à l'intégralité du Forum
L' Adjudant CHAPPA ; novembre 1944 BOURBACH le HAUT (Alsace) , dans ses bras la petite Françoise KIEFFER

Je vais chercher dans mes archives mais je pense que c'est le seule photo de cette pèriode que j'ai , celles des archives sont prises au cours de différentes manifestations aprés guerre
Cdlt.Henri
Je vous ai inscrit au titre des Amis du Collectif , et vous ai ouvert l'accés à l'intégralité du Forum
L' Adjudant CHAPPA ; novembre 1944 BOURBACH le HAUT (Alsace) , dans ses bras la petite Françoise KIEFFER

Je vais chercher dans mes archives mais je pense que c'est le seule photo de cette pèriode que j'ai , celles des archives sont prises au cours de différentes manifestations aprés guerre
Cdlt.Henri

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL