présentation nouveau membre
5 participants
présentation nouveau membre
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Laurent, j'habite en Alsace et je m'intéresse au vécu et à l'histoire des hommes et femmes du Bataillon de Choc pendant la seconde guerre mondiale, en particulier la période des combats de libération des Vosges et de l'Alsace. Je vous remercie par avance pour votre accueil et vous souhaite une agréable journée. Amicalement, Laurent.
Je me présente, je m'appelle Laurent, j'habite en Alsace et je m'intéresse au vécu et à l'histoire des hommes et femmes du Bataillon de Choc pendant la seconde guerre mondiale, en particulier la période des combats de libération des Vosges et de l'Alsace. Je vous remercie par avance pour votre accueil et vous souhaite une agréable journée. Amicalement, Laurent.
Laurent68127- CHASSEUR
Re: présentation nouveau membre
Mercredi25/11/2020
Laurent , bonjour et bienvenu.. Je t'ai inscrit dans la rubrique "Chercheurs-Collectionneurs" .Tu trouveras pas mal de chose (n'hésites pas à me contacter pour un coup de main)et tu pourras certainement nous apporter tes connaissances.
Bonne lecture
Cdlt.Henri
Laurent , bonjour et bienvenu.. Je t'ai inscrit dans la rubrique "Chercheurs-Collectionneurs" .Tu trouveras pas mal de chose (n'hésites pas à me contacter pour un coup de main)et tu pourras certainement nous apporter tes connaissances.
Bonne lecture
Cdlt.Henri

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Laurent68127 aime ce message
Bonjour et bienvenue sur ce modeste forum ;o)
Laurent68127 aime ce message
Lilian bonsoir (il est 22h55).Content de te voir ,je te passe un M.P
Amitiés.Henri
Amitiés.Henri

Modeste, modeste...Je croyais qu'on était tous d'accord sur le fait que c'était un des meilleurs et des plus documentés, même de l'autre bout du monde!
Et puis en plus nous on est vraiment dans le vent de la parité avec Henri et mi comme gradés.
Et puis en plus nous on est vraiment dans le vent de la parité avec Henri et mi comme gradés.
Inès Lacroix- COMMANDANT
Jeudi 26/11/2020
Inés , je te rejoins , en toute modestie , nous sommes certainement ce qu'il y a de plus documenté sur les unités de Choc , mon regret peu de contacts Cdo d' Afrique , de Provence.... Mais dans l'ensemble nous avons fait un boulot phénoménal.. Encore Merci aux initiateurs (Benjamin et Valentin) , je regrette que nous ayons perdu nos jeunes "en tenues" , mais bon c'était bien...Longue vie au Forum
Cdlt.Henri
Inés , je te rejoins , en toute modestie , nous sommes certainement ce qu'il y a de plus documenté sur les unités de Choc , mon regret peu de contacts Cdo d' Afrique , de Provence.... Mais dans l'ensemble nous avons fait un boulot phénoménal.. Encore Merci aux initiateurs (Benjamin et Valentin) , je regrette que nous ayons perdu nos jeunes "en tenues" , mais bon c'était bien...Longue vie au Forum
Cdlt.Henri

Au fait, Henri, je place la liste des et les coordonnées des JMOs en entier ou en pièces détachées, dans les Archives du Choc, ça peut servir, mais situ vois un autre endroit, déplace ou redouble.
Inès Lacroix- COMMANDANT
bienvenue
Bienvenue Laurent
le site et les gens sont vraiment super
moi ils m'ont aide a trouve des documents sur le parrain de mon père qui est mort a JEBSHEIM janvier 44 a quelques km de son village natal St Hippolyte
alors je pense que tu trouveras pleins d'infos
le site et les gens sont vraiment super
moi ils m'ont aide a trouve des documents sur le parrain de mon père qui est mort a JEBSHEIM janvier 44 a quelques km de son village natal St Hippolyte
alors je pense que tu trouveras pleins d'infos
Guysucker- CHASSEUR

» Nouveau membre - présentation
» Présentation nouveau membre
» Presentation nouveau membre et recherche de sépulture.
» Nouveau membre
» Presentation nouveau membre et recherche de sépulture.
» Nouveau membre