<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recherche ancien copain

2 participants

Aller en bas

recherche ancien copain Empty recherche ancien copain

Message  liliane Lun 18 Mar - 6:44

je suis la nièce de antoine martin qui a 95 ans maintenant et me fait rechercher d ancien copains avec qui il etait depuis Corte.

liliane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche ancien copain Empty Re: recherche ancien copain

Message  Chasseur SIMORRE Lun 18 Mar - 7:08

Liliane , bonsoir..Pourriez-vous m'en dire plus??Quelle était son unité , le Bataillon de Choc??Dites nous tout ce que vous savez,,

Votre Ancien a 95 ans , ses copains , le peu qui reste sont également de cet âge???
Vous pouvez vous présenter à Gare de Staouéli , tout le monde descend , de manière à ce que je vous ouvre l'accés au Forum..Je suis à votre disposition pour vous aider à tisser le lien..
Cdlt..Henri

_________________
recherche ancien copain 135recherche ancien copain 376recherche ancien copain 732recherche ancien copain 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

recherche ancien copain Empty Re: recherche ancien copain

Message  Chasseur SIMORRE Lun 18 Mar - 19:51

Liliane , bonjour... Dans l'annuaire de l' Amicale de 1946 , il est noté : MARTIN Antoine 52 Chemin de St Louis SAINT DENIS (Seine)..Ils sont 9 à porter le nom de MARTIN...
J'espère que vous prendrez connaissance des réponse..
Cdlt.Henri

_________________
recherche ancien copain 135recherche ancien copain 376recherche ancien copain 732recherche ancien copain 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

recherche ancien copain Empty Re: recherche ancien copain

Message  carruesco Lun 18 Mar - 21:24

bonjour en fait il le dit que c est bien lui, mais une erreur dans l annuaire que c est 52 chemin de stain à st denis. pour ce qui est de la gare de staoueli je ne comprends pas trop le cheminement. il me dit aussi qu il était dans le 2e regiment du bataillon de choc. je dois partir un mois, mais a mon retour je me mets à fond dans les recherches avec lui. merci de votre aide.

carruesco
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

recherche ancien copain Empty Re: recherche ancien copain

Message  Chasseur SIMORRE Lun 18 Mar - 21:50

Liliane , bonjour..Je vous ai ouvert l'accés à l'intégralité du Forum sous le nom de carruesco...
Pour ce qui est de : "Gare de Staouéli" , vous auriez dû vous présenter succintement de manière à ce que je vous ouvre l'accés....(ces règles ont été mises en place par les Administrateurs il y a 9 ans , je n'ai hérité du poste d'administrateur il y a quelques années, )..

Petite incompréhension , MARTIN ne peut pas avoir été au 2ème Régiment du Bataillon ..Un régiment est formé de plusieurs Bataillons et non l'inverse..Essayez d'avoir des infos plus précises , il était peut-être à la 2ème Compagnie du Bataillon , ou peut être au 2ème Bataillon de Choc (Bataillon de GAYARDON ou de JANSON DE SAILLY)
J'attends de vos nouvelles pour essayer de voir ce que l'on peut faire...
Je suis à votre disposition , je vous donne mon tel sur le message envoyé sur votre boîte mail perso , n'hésitez pas à me contacter..
Cdlt.Henri

_________________
recherche ancien copain 135recherche ancien copain 376recherche ancien copain 732recherche ancien copain 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

recherche ancien copain Empty Re: recherche ancien copain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum