Chasseur POIZOT
+2
Chasseur JACQUELIN
Chasseur POIZOT
6 participants
Chasseur POIZOT
bonsoir a tous je m'appelle thomas,j'ai 19ans.
Collectionneur et reconstitueur depuis maintenant 4 ans posséde divers tenue genre para us ffi feldgendarme etc.
Je fais partis du gi's memory .
Je viens de ma lancer dans le thème choc très récemment mais possède dèja l'équipement us.
J'ai conservé le même pseudo que sur le forum dissidence44 pour éviter le confusion.
voila tout.
a+ sur le forum
Collectionneur et reconstitueur depuis maintenant 4 ans posséde divers tenue genre para us ffi feldgendarme etc.
Je fais partis du gi's memory .
Je viens de ma lancer dans le thème choc très récemment mais possède dèja l'équipement us.
J'ai conservé le même pseudo que sur le forum dissidence44 pour éviter le confusion.
voila tout.
a+ sur le forum
Re: Chasseur POIZOT
Salut Mazinghien !
Très content de te voir içi, tu verra il y a une bonne ambiance et un peu de doc sur les chocs et les différentes choses qu'ils ont pu porté et que nous pourrons porter en reconstitution !
N'hésite surtout pas à intervenir, poser des questions, apporter des réponses ...c'est comme ça qu'on avancera !
N'hésite pas non plus à présenter ta tenue lorsqu'elle sera prête
A bientôt et au plaisir
Très content de te voir içi, tu verra il y a une bonne ambiance et un peu de doc sur les chocs et les différentes choses qu'ils ont pu porté et que nous pourrons porter en reconstitution !
N'hésite surtout pas à intervenir, poser des questions, apporter des réponses ...c'est comme ça qu'on avancera !
N'hésite pas non plus à présenter ta tenue lorsqu'elle sera prête
A bientôt et au plaisir
salut ben pour ma tenue en gros me manque un béret adéquat un insigne d'épaules et 2 insignes métalliques voila tout
Ok nickel alors,
si tu a un calot shino ou US premier type ou une béanie à laquelle tu enlève la visière (et même pas forcément d'ailleurs) n'hésite pas à poster des photos car ta tenue sera déja complète ! (ils n'avaient pas tous les insignes).
@+
si tu a un calot shino ou US premier type ou une béanie à laquelle tu enlève la visière (et même pas forcément d'ailleurs) n'hésite pas à poster des photos car ta tenue sera déja complète ! (ils n'avaient pas tous les insignes).
@+
Non, surtout pas de garand !
Autant ils récupéraient pas mal de choses autant les garand sont eux à proscrire !
Consulte bien le forum, on a fait des sujets sur pas mal de choses et Tissot réalise un dossier récapitulatif qui sortira bientôt.
Regarde pour les armes la rubrique "armurerie des chocs", tu y verra les différentes armes qu'ils pouvaient avoir
(pour récapituler ça donne
-Sten
-thompson
-MP40
-PM beretta
-UD42
-mas 36
-carabine USM1
-STG 44
-piat
-bazooka US je crois
-colt 45
-Ruby
-PA modèle 35
-luger
-P38
et c'est à peu près tout)
à+
Autant ils récupéraient pas mal de choses autant les garand sont eux à proscrire !
Consulte bien le forum, on a fait des sujets sur pas mal de choses et Tissot réalise un dossier récapitulatif qui sortira bientôt.
Regarde pour les armes la rubrique "armurerie des chocs", tu y verra les différentes armes qu'ils pouvaient avoir
(pour récapituler ça donne
-Sten
-thompson
-MP40
-PM beretta
-UD42
-mas 36
-carabine USM1
-STG 44
-piat
-bazooka US je crois
-colt 45
-Ruby
-PA modèle 35
-luger
-P38
et c'est à peu près tout)
à+
Dernière édition par chasseur Jacquelin le Jeu 21 Jan - 7:15, édité 1 fois
bienvenue sur le forum, n'hesites pas a poser des question et a poster des photos de ta tenue une fois terminée
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Que dire de plus ? Peut-être de rajouté "Chasseur" devant ton pseudo, c'est une tradition cher nous !
Je trouve que notre p'tit fofo commence à être bien complet et remplis d'infos utiles sur le bataillon.
Encore bienvenue à la section Morel !
Salut et bienvenue!!
Tu trouveras ici des infos à l'envi...
Ouip rajouter chasseur devant le pseudo pourrait être sympa
Tu trouveras ici des infos à l'envi...
Ouip rajouter chasseur devant le pseudo pourrait être sympa
Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
j'ai changé complétement le pseudo ca fait mieux comme ca
Pour info poizot est le nom de famille du chef du maquis de mazinghien que je représente quand je fais du maquisard voila voila
Pour info poizot est le nom de famille du chef du maquis de mazinghien que je représente quand je fais du maquisard voila voila
Super encore un ami des majuscules, tout pour faire mon bonheur !
Oui, j'avoue, je suis majusculomaniac !
Oui, j'avoue, je suis majusculomaniac !