<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Maarycee Mer 18 Oct - 6:26

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum il y a maintenant quelques mois mais je n'ai jamais pensé à me présenter..
Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur le bataillon de choc et sur mon parent (André Mugnier) qui a servi dans cette unité.
Etant entrain de rédiger un livre en sa mémoire, je suis à la recherche d'informations à son sujet pour que mon livre soit le plus possible fidèle à la réalité et je pense que sur ce genre de forum, il m'est possible de trouver mon bonheur !

Bonne soirée à tous

Marion

Maarycee
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Suite à présentation

Message  Chasseur SIMORRE Mer 18 Oct - 21:18

Marion , bonjour et bienvenue...Il me semble avoir mis ce que je possédais sur André MUGNIER , en réponse à votre demande (je dis bien il me semble car il y a beaucoup de choses faites sur le Forum et je ne me rappelle pas de tout..Si vous le souhaitez , je peux mettre ce que j'ai sur votre parent (oncle , grand-père???)
N'hésitez pas à m'interpeller (si vous le souhaitez , donnez moi votre adresse mail , je vous répondrai directement ).
Cdlt . Henri

_________________
Présentation  135Présentation  376Présentation  732Présentation  949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Chasseur SIMORRE Jeu 19 Oct - 19:19

Marion , bonjour..André MUGNIER était à la 3ème Cie , je vais essayer de trouver sa section..Vous pouvez vous adresser au : Centre des archives du personnel militaire Caserne BERNADOTTE Place de VERDUN 64023 PAU Cédex en demandant l'état signalétique des services du Sgt MUGNIER (en donnant le max d'infos , date de naissance , date de décés , unité ) et vous devriez obtenir son parcours militaire..Ce genre de document est (normalement) réservé à la famille et donc il se peut que vous ayez à justifier votre démarche ...
Cdlt. Henri

_________________
Présentation  135Présentation  376Présentation  732Présentation  949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Maarycee Ven 20 Oct - 6:02

Bonjour Henri, Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant André Mugnier, même en cherchant par mot clé.
Vous pouvez me contacter à ce mail suivant : marion.crt@hotmail.fr. Je serais intéressée par toutes les informations que vous possédez.
Salutations

Marion

Maarycee
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Chasseur SIMORRE Ven 20 Oct - 18:09

Marion , bonjour.. Allez su le post Insignes Chocs et Commandos , puis sur Insignes des Promotions du Bataillon de Choc , là , en page 1 puis en page 11 vous trouverez ce qui concerne la promo de votre parent ..
Pouvez-vous me dire (sans indiscrétion ) quel est votre lien de parenté?
Dites moi si vous avez trouvé les infos aprés réception de ce message.
Cdlt . Henri

_________________
Présentation  135Présentation  376Présentation  732Présentation  949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum