chasseur Justin Pépoz par son petit fils
2 participants
chasseur Justin Pépoz par son petit fils
Bonjour à tous
Je m'appelle Olivier j'ai 44 ans et je suis de l'Oise et passionné d'histoire militaire dans mon département et surtout d'aviation w2 . "Milles excuses pour mon mauvais Français.
Mon inscription n'est pas un hasard sur votre site , nous venons moi et ma mère de reconnaître mon grand père l'un de vos poste et j'aimerais avoir quelque information si c'est possible .
J'ai fait une page faceboock : Justin Pépoz
Je m'appelle Olivier j'ai 44 ans et je suis de l'Oise et passionné d'histoire militaire dans mon département et surtout d'aviation w2 . "Milles excuses pour mon mauvais Français.
Mon inscription n'est pas un hasard sur votre site , nous venons moi et ma mère de reconnaître mon grand père l'un de vos poste et j'aimerais avoir quelque information si c'est possible .
J'ai fait une page faceboock : Justin Pépoz
OLIVIER- CHASSEUR
Re: chasseur Justin Pépoz par son petit fils
Olivier , bonsoir...Je viens de t'envoyer un message privé avec mon adresse mail , n'hésites pas à me contacter....Ton Grand-Père devait être au 1er R.C.P en 1946 , je ne pense pas que nous puissions t'aider dans ta recherche car le Forum est "axé" sur les unités de Choc.....Pour la petite histoire , mon père aprés 2ans 1/2 au 1er Bataillon Parachutiste de Choc (44/48) est passé au 1er R.C.P en Algérie (48/50) et mon dernier oncle , Georges était au 1er R.C.P de 52 à 56......Cdlt .. Henri