Henri d'Astier de la Vigerie
4 participants
Henri d'Astier de la Vigerie
bonjour, je découvre votre forum avec gourmandise. Depuis 5/6 ans je recherche sur mon sujet favori mon grand père maternel - Henri d'Astier
Je prends tout ce qui a trait à son aventure depuis le 8 novembre, Darlan, Staouéli, Marietta Madre.......jusqu'à Reutlingen le 25 avril où il quitte ses commandos "pour quelques jours" et ne les retrouver que le 18 juin sur les Champs Elysées.
Je prends tout ce qui a trait à son aventure depuis le 8 novembre, Darlan, Staouéli, Marietta Madre.......jusqu'à Reutlingen le 25 avril où il quitte ses commandos "pour quelques jours" et ne les retrouver que le 18 juin sur les Champs Elysées.
jean pierre jobelot- CHASSEUR
Re: Henri d'Astier de la Vigerie
Bonjour jean pierre et bienvenue sur le forum, je vous ouvre l'accès de ce pas
Bonne lecture et au plaisir de vous lire
Bonne lecture et au plaisir de vous lire
Bonjour et bienvenue Jean-Pierre !
Bonnes recherches et lectures sur le Forum.
Bonnes recherches et lectures sur le Forum.
Médé- SERGENT-CHEF
Re: Henri d'Astier de la Vigerie
Jean-Pierre ,bonjour et bienvenu....Je reprends contact avec le forum aprés un moment d'absence ....J'ai connu un D'ASTIER à MAJUNGA (Madagascar) en 1966/1968 , je pense que c'était un frère à Henri D'astier.....Comme vous avez pu le voir sur le Forum , nous sommes en recherches de renseignements sur les Chocs (ma partie étant le 1er Choc , unité ou servirent mon oncle de 44 à 46 et monpère de 46 à 48), faites nous partager vos souvenirs , photos et documents.... Cdlt