COMMENT CREER UN COMPTE SUR LE FORUM
+4
Dada Berthier
Chasseur LEFORT
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
8 participants
COMMENT CREER UN COMPTE SUR LE FORUM
Bonjour à toutes et à tous
Comme vous le savez l'accès du forum est restreint pour les gens qui n(ont pas de compte et qui ne se sont pas présentés dans cette section.
Afin d'aider les personnes ayant du mal à créer un compte voila la marche à suivre
- cliquer sur "S'enregistrer" (menu en haut du forum en dessous de l'image d'accueil.
- cliquer sur "accepter le règlement"
- ensuite il vous faut choisir un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe et saisir une adresse mail valide et cliquer sur "enregistrer"
- confirmez ensuite votre mot de passe et recopiez le code de confirmation et cliquez sur enregistrer
- Rendez vous ensuite sur votre boite mail afin de cliquer sur le lien d'activation envoyé à l'adresse indiquée et voila le tour est joué
- Un administrateur vous ouvrira l'accès au reste du forum une fois votre présentation effectuée
COMMENT SE PRESENTER SUR LE FORUM
- Cliquez sur le sujet "GARE DE STAOUELI"
- En haut à gauche, en dessous du titre GARE DE STAOUELI, DESCENDEZ DE VOITURE, se trouve un onglet appelé NOUVEAU SUJET sur lequel il faut cliquer
- Choisissez un titre au sujet: "présentation de …."
- En dessous décrivez vous brièvement
- cliques sur "envoyer" et voila, votre présentation est faite sur le forum.
- cette présentation permettra aux administrateurs de vous ouvrir l'accès au reste du forum.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous rencontrez des soucis, pour les personnes s'étant présentés avant d'avoir créé un compte n'hésitez pas à m'envoyer un message avec votre pseudo afin que je vous ouvre les portes
Cordialement
Valentin
Comme vous le savez l'accès du forum est restreint pour les gens qui n(ont pas de compte et qui ne se sont pas présentés dans cette section.
Afin d'aider les personnes ayant du mal à créer un compte voila la marche à suivre
- cliquer sur "S'enregistrer" (menu en haut du forum en dessous de l'image d'accueil.
- cliquer sur "accepter le règlement"
- ensuite il vous faut choisir un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe et saisir une adresse mail valide et cliquer sur "enregistrer"
- confirmez ensuite votre mot de passe et recopiez le code de confirmation et cliquez sur enregistrer
- Rendez vous ensuite sur votre boite mail afin de cliquer sur le lien d'activation envoyé à l'adresse indiquée et voila le tour est joué
- Un administrateur vous ouvrira l'accès au reste du forum une fois votre présentation effectuée
COMMENT SE PRESENTER SUR LE FORUM
- Cliquez sur le sujet "GARE DE STAOUELI"
- En haut à gauche, en dessous du titre GARE DE STAOUELI, DESCENDEZ DE VOITURE, se trouve un onglet appelé NOUVEAU SUJET sur lequel il faut cliquer
- Choisissez un titre au sujet: "présentation de …."
- En dessous décrivez vous brièvement
- cliques sur "envoyer" et voila, votre présentation est faite sur le forum.
- cette présentation permettra aux administrateurs de vous ouvrir l'accès au reste du forum.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous rencontrez des soucis, pour les personnes s'étant présentés avant d'avoir créé un compte n'hésitez pas à m'envoyer un message avec votre pseudo afin que je vous ouvre les portes
Cordialement
Valentin
Dernière édition par Chasseur TISSOT le Mer 21 Mai - 22:29, édité 1 fois
Cooooool, je me suis toujours demandé comme faire pour s'inscrire ici... bien vu
paramicalement jacky...
question valentin ou manurhin,,comment changer l'adresse émail sur le profil je n'y arrive pas,comme jai changer d'adresse mail je ne reçois plus les new du forum...merci a bientôt..
paramicalement jacky...
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF
Re: COMMENT CREER UN COMPTE SUR LE FORUM
de Dada Berthier
Sur le forum depuis peu j'ai besoin d'aide de la par des anciens
Alors svp comment insérer une photo dans un message?
Je ne trouve pas cela simple
Merci.
Daniel
Sur le forum depuis peu j'ai besoin d'aide de la par des anciens
Alors svp comment insérer une photo dans un message?
Je ne trouve pas cela simple
Merci.
Daniel
Dada Berthier- CHASSEUR
Bonjour,
Si tu viens d'arriver tu n'as pas tout de suite les droits (si je me souviens bien!)
autrement il faut utiliser l'icone qui apparaît en haut de la zone d'écriture du message qui s'appelle "Héberger une image" et ensuite suivre les instructions
Bruno
Si tu viens d'arriver tu n'as pas tout de suite les droits (si je me souviens bien!)
autrement il faut utiliser l'icone qui apparaît en haut de la zone d'écriture du message qui s'appelle "Héberger une image" et ensuite suivre les instructions
Bruno
Bruno, justement, le truc n'affiche plus les consignes d'avant, je n'ai pas réussi à trouver ce système-là!
Inès Lacroix- COMMANDANT
création de compte.
bonjour chasseur TISSOT
Je vous envoie mon adresse mail en privé comment.
amicalement
Je vous envoie mon adresse mail en privé comment.
amicalement
CHASSEUR TOURON- Invité
Robert , bonjour..Sous l'avatar de la personne , il y a plusieurs icones....Celui marqué P.M est pour les messages privés. Votre message ira chez la personne souhatée et uniquement chez elle... Cdlt . Henri
Je viens de recevoir un message très bizarre d'Henri, je pense qu'il s'est fait pirater sa messagerie!!!
Soyez prudents!!! Si quelqu'un a des nouvelles merci de me le faire savoir!!
Cordialement.
Aurélie LICCIONI
Je viens de recevoir un message très bizarre d'Henri, je pense qu'il s'est fait pirater sa messagerie!!!
Soyez prudents!!! Si quelqu'un a des nouvelles merci de me le faire savoir!!
Cordialement.
Aurélie LICCIONI
LICCIONI- Invité
Bonjour à tous
Le second compte d'Henri sur Orange a aussi été piraté; j'ai retrouvé tout à l'heure sur le mien dans les spam un message en provenance de ce compte daté d'hier 9h également, or j'ai parlé à Henri qui était à Urschenheim un peu après. Je vais le prévenir.
Le second compte d'Henri sur Orange a aussi été piraté; j'ai retrouvé tout à l'heure sur le mien dans les spam un message en provenance de ce compte daté d'hier 9h également, or j'ai parlé à Henri qui était à Urschenheim un peu après. Je vais le prévenir.
Inès Lacroix- COMMANDANT
Bonbjour à tous..Beaucoup de personnes du Forum ont réagi , je vous en remercie .Je vous présente mes excuses pour ce dérangement...J'étais en Alsace depuis le vendredi 27/1 pour les commémos des combats de JEBSHEIM et DURRENENTZEN , je n'ai pu répondre avant , je viens de rentrer chez moi ..Merci à tous.. Henri
Prigent parabruno- Invité
peut-être une question de mot de passe - Henri, tu as pu voir ça?
Inès Lacroix- COMMANDANT
Inés ; bonsoir.J'ai passé ce matin un message par le biais su collectif , un par le biais de sa boîte mail et un par le biais du Forum Paras de tous les horizons ..C'est bien le diable si aucun n'arrive ...
Comme toi je pense à un problème de mot de passe..
Cdlt.Henri
Comme toi je pense à un problème de mot de passe..
Cdlt.Henri
Merci de votre soutien , mais quelque chose s'est passé sur mon ordi, car impossible de rentrer sur le forum, mon indicatif était refusé à chaque fois 10 essais en vain j'ai donc laissé et ce soir vers 20 heures ! Bingo!! tout va bien ???? Je suis soulagé, Merci à vous mes amis !!! Gus !!
parabruno- 1ère CLASSE
Content de voir que cela fonctionne à nouveau
Cdlt Henri
Cdlt Henri