Jacques SORBAC
+3
Chasseur SIMORRE
Chasseur TISSOT
Inès Lacroix
7 participants
Jacques SORBAC
je souhaite accéder au forum pour voir d'autres photos de mon père Jacques SORBAC et répondre à vos messages que je ne découvre que maintenant en janvier 2014 car je n'avais pas réouvert ce site depuis mars.
Merci
Merci
Marie Hélène SORBAC- Invité
Re: Jacques SORBAC
Bonjour et bienvenue, Marie-Hélène. J'ai l'impression que nos administrateurs n'ont pas vu votre message, je les préviens.
Inès Lacroix- COMMANDANT
Message vu
pour pouvoir accéder au reste du forum il faut avoir un compte sur le forum, voila la marche à suivre
- cliquer sur "S'enregistrer" (menu en haut du forum en dessous de l'image d'accueil.
- cliquer sur "accepter le règlement"
- ensuite il vous faut choisir un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe et saisir une adresse mail valide et cliquez sur "enregistrer"
- confirmer ensuite votre mot de passe et recopiez le code de confirmation et cliquez sur enregistrer
- Rendez vous ensuite sur votre boite mail afin de cliquer sur le lien d'activation envoyé à l'adresse indiquée et voila le tour est joué
Je m'occuperai ensuite de vous ouvrir l'accès au reste du forum
pour pouvoir accéder au reste du forum il faut avoir un compte sur le forum, voila la marche à suivre
- cliquer sur "S'enregistrer" (menu en haut du forum en dessous de l'image d'accueil.
- cliquer sur "accepter le règlement"
- ensuite il vous faut choisir un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe et saisir une adresse mail valide et cliquez sur "enregistrer"
- confirmer ensuite votre mot de passe et recopiez le code de confirmation et cliquez sur enregistrer
- Rendez vous ensuite sur votre boite mail afin de cliquer sur le lien d'activation envoyé à l'adresse indiquée et voila le tour est joué
Je m'occuperai ensuite de vous ouvrir l'accès au reste du forum
Salut et bienvenue
Suivez les indications du Chasseur TISSOT et nous vous donnerons accès à tout... à bientôt
Suivez les indications du Chasseur TISSOT et nous vous donnerons accès à tout... à bientôt
Médé- SERGENT-CHEF
Jacques SORBAC
Oui c'est bien mon père. et cela serait bien de la mettre dans la rubrique de photo des commandos de France.
Mais je ne sais pas comment.
Mais je ne sais pas comment.
paul.D- CHASSEUR
En fait elle est déjà dans Honneur aux Commandos sans date ni lieu de Camtom,https://servimg.com/u/f10/18/06/16/64/file0613.jpg
mais seulement sous forme d'une adresse parce qu'Anne Marie venait d'arriver sur le Forum et ne maîtrisait pas encore toute la technique - je vais la remettre complétement . Il y a pas mal d'autres photos de votre père dans plusieurs des sujets ouverts par Camtom
mais seulement sous forme d'une adresse parce qu'Anne Marie venait d'arriver sur le Forum et ne maîtrisait pas encore toute la technique - je vais la remettre complétement . Il y a pas mal d'autres photos de votre père dans plusieurs des sujets ouverts par Camtom
Inès Lacroix- COMMANDANT