<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Jacques Orbegozo

3 participants

Aller en bas

Jacques Orbegozo Empty Jacques Orbegozo

Message  lafreniere Jeu 25 Juil - 0:51

Bonjour, 

Je cherche des photos, témoignages sur le grand père de mon épouse Jacques Orbegozo (sur la photo de la page d'accueil). Merci par avance de votre aide. 

Crdt
lafreniere
lafreniere
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Orbegozo Empty Re: Jacques Orbegozo

Message  mickey Jeu 25 Juil - 1:45

Bonjour , bienvenue .
je suis aussi fils d'un ancien choc , j'ai connu ton grand père par intermédiaire de mon père il y a quelques années quand je résidais sur MULHOUSE , un grand Monsieur .
Le 13 juillet d’ailleurs nous entions avec André CORTES sur sa tombe à SOULSTMATT .
Bonnes recherches.
mickey
mickey
MAJOR


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Orbegozo Empty Re: Jacques Orbegozo

Message  Chasseur SIMORRE Jeu 25 Juil - 4:05

Bonjour à toi et bienvenu ... Neveu et fils d'anciens Chocs (44/48) j'ai connu Jacques ORBEGOZO dés 1980 , date à la quelle j'ai adhéré à l'Amicale pour rencontrer des gens ayant connu mon oncle (mort en 46 ) et mon pére (mort en 53)..Mr ORBEGOZO , que j'ai cotoyé pendant plus de 30 ans , à l'occasion des différentes cérémonies, était un sacré "bonhomme" ...J'ai toujours admiré son allant, sa joie de vivre , malgré ses handicaps... J'ai eu l'honneur de lui présenter le groupe du Collectif , voir la photo du Forum , à JEBSHEIM en 2011...Je garde en mémoire son regard au vu de ces jeunes qui lui présentent les armes dans la tenue qu'il portait en 44.... Je pense que tu peux prendre contact avec JOELLE (fille de Jacques) à qui j"ai envoyé une cinquantaine de photos de différentes cérémonies....
 
Jacques Orbegozo 348043MrOrbgozoetlesjeunes
 
Jacques Orbegozo 528584MrOrbgozoetlesjeunes1
 
Celle que je préfère est celle ci dessous (voir les yeux de l'Ancien)....
 
Jacques Orbegozo 183206LAncienetlesjeunes4
 
Tu peux trouver les photos en te "promenant" sur le Forum dans la rubrique  Rassemblement du Bataillon puis tu vas dans  Commémorations et là tu cherches JEBSHEIM 2011 par Chasseur SIMORRE et là tu as 20 pages ou on voit l'Ancien et les Jeunes.... Cdlt

_________________
Jacques Orbegozo 135Jacques Orbegozo 376Jacques Orbegozo 732Jacques Orbegozo 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Orbegozo Empty Jacques Orbegozo

Message  lafrenie Jeu 25 Juil - 9:17

Merci pour vos réponses. Joëlle est ma belle mère et je crois qu'elle est en contact avec un certain nombre d'entre vous, je vais donc faire le point avec elle pour les photos. Je suis en fait à la recherche de photos d'époque (seconde guerre) de Jacques Orbegozo, voir de compte rendu de mission.

Crdt


lafrenie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacques Orbegozo Empty Re: Jacques Orbegozo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum