DE STAOUELI à MONT-LOUIS 1943-2013....
5 participants
Page 1 sur 1
DE STAOUELI à MONT-LOUIS 1943-2013....
Bonjour à tous PETITE PUB PERSO : à l'occasion des 70 ans duChoc , j'ai fait éditer une plaquette de 24 pages recensant plus de 200 insignes des unités de Choc de 43 à nos jours; si cela vous intérese je propose ce recueil à 12,55 euros , soit 10 euros le livret et 2,55 euros de port (lettre prioritaire) chèque à envoyer à Henri SIMORRE 9 rue de TRYE 60510 BRESLES , avec vos coordonnées , me dire si vous souhaitez une dédicace....
Ceci n'est pas une opération à but lucratif , une partie de cette somme est reversée au C.N.E.C pour la construction du Mémorial aux Chocs et Commandos , le reste servant à payer le coût de l'impression.... Cdlt
Ceci n'est pas une opération à but lucratif , une partie de cette somme est reversée au C.N.E.C pour la construction du Mémorial aux Chocs et Commandos , le reste servant à payer le coût de l'impression.... Cdlt
Garanti 100% Qualité, parfaitement illustré avec en sus l'historique de l'unité
A avoir dans sa bibliothèque
Bruno
Garanti 100% Qualité, parfaitement illustré avec en sus l'historique de l'unité
A avoir dans sa bibliothèque
Bruno
Re: DE STAOUELI à MONT-LOUIS 1943-2013....
bouquin superbe, magnifiquement illustré par la collection d'Henri, à posséder absolument !
Paiement par chèque uniquement ou y a d'autres moyens comme paypal ?
Thomas , bonjour... Paiement par chèque... Cdlt
Thomas , re-bonjour... Pour 2 le port est de 3,40 euros... Cdlt
mickey- MAJOR
Mickey , bonjour et merci pour cette photo qui prouve le port de cet insigne que tu m'as fait découvrir ... Tu as peut-être vu que Nicole C (file de Mr GIFFEY) m'a envoyé 2 photos de son père qui porte cet insigne en 45.... Salutations amicales et au plaisir de te revoir (peu-être à RONCHAMP le 21 sept???)
OUI effectivement mais il semblerai pas de meme facture , la aussi je pense à des brodeuses différentes ?Chasseur SIMORRE a écrit:Mickey , bonjour et merci pour cette photo qui prouve le port de cet insigne que tu m'as fait découvrir ... Tu as peut-être vu que Nicole C (file de Mr GIFFEY) m'a envoyé 2 photos de son père qui porte cet insigne en 45.... Salutations amicales et au plaisir de te revoir (peu-être à RONCHAMP le 21 sept???)
Pour le 21 septembre je regarde mon agenda .
Hop la .
mickey- MAJOR
Bonjour Henri, il vous en reste 2 exemplaires ? J'en ai discuté avec la cousine, ce document intéressera son mari. Si oui, j'ai le chéquier à la main ^^
Thomas , bonjour... Pas de problème , les 2 ex + le port = 23,40 euros (10 euro l'exemplaire et 3,40 le port); mon adresse : Henri SIMORRE 9 rue de TRYE 60510 BRESLES.
Si tu souhaites une dédicace , donnes moi le nom des personnes concernées...
Si tu es intéressé fais moi parvenir ton chèque rapidement car je pars en congés le 29 aout...
Cdlt
Si tu souhaites une dédicace , donnes moi le nom des personnes concernées...
Si tu es intéressé fais moi parvenir ton chèque rapidement car je pars en congés le 29 aout...
Cdlt
Cdlt
Cdlt
Bonjour...Plus d'un an aprés la parution du recueil , j'ai fait rééditer une cinquantaine d'exemplaires à la demande des Anciens....Il m'en reste quelques uns ..... SI VOUS ETES INTERESSES prix 13 euros port compris
Henri SIMORRE 9 rue de TRYE 60510 BRESLES. Cdlt. Henri
Henri SIMORRE 9 rue de TRYE 60510 BRESLES. Cdlt. Henri
Le recueil "DE STAOUELI A MONT-LOUIS 1943 - 2013 , fait en 2013 à l'occasion des 70 ans du Choc a été imprimé une première fois à 250 exemplaires (j'engageais mes fonds propres et ne disposait pas d'une cagnotte trés importante..) ..
Fort du succés obtenu et à la demande des Anciens ,j'ai fait refaire 50 exemplaires , commande suivie rapidement par une 2ème de 50 , soit un total de 350 exemplaires ..
Je souhaite rappeler que cet ouvrage m'a été demandé par le Colonel DAUMAS , chef de corps du C.N.E.C. 2011/2013 et que le produit de sa vente a alimenté le fond créé pour élever un monument aux Chocs et Commandos tombés pour la France (monument à Mont-Louis)...
Intégralité de ce recueil , les 2 premières photos étant les pages de la couverture....Depuis 2013 , date de la sortie de ce fascicule , le contact avec des collectionneurs et les familles d'Anciens , m'a fait découvrir quelques insignes que je ne connaissais pas...
EN SOUVENIR ET HOMMAGE A CES ANCIENS QUI ONT PORTE (et portent toujours) CES INSIGNES...
Cdlt..Henri
Le recueil "DE STAOUELI A MONT-LOUIS 1943 - 2013 , fait en 2013 à l'occasion des 70 ans du Choc a été imprimé une première fois à 250 exemplaires (j'engageais mes fonds propres et ne disposait pas d'une cagnotte trés importante..) ..
Fort du succés obtenu et à la demande des Anciens ,j'ai fait refaire 50 exemplaires , commande suivie rapidement par une 2ème de 50 , soit un total de 350 exemplaires ..
Je souhaite rappeler que cet ouvrage m'a été demandé par le Colonel DAUMAS , chef de corps du C.N.E.C. 2011/2013 et que le produit de sa vente a alimenté le fond créé pour élever un monument aux Chocs et Commandos tombés pour la France (monument à Mont-Louis)...
Intégralité de ce recueil , les 2 premières photos étant les pages de la couverture....Depuis 2013 , date de la sortie de ce fascicule , le contact avec des collectionneurs et les familles d'Anciens , m'a fait découvrir quelques insignes que je ne connaissais pas...
EN SOUVENIR ET HOMMAGE A CES ANCIENS QUI ONT PORTE (et portent toujours) CES INSIGNES...
Cdlt..Henri