Présentation
+4
Chasseur SIMORRE
Médé
Chasseur TISSOT
gbaroudeur@hotmail.fr
8 participants
Présentation
Bonjour,
Mon père CANCEL Louis était dans le 1er Bataillon de Choc . Après avoir obtenu son brevet de parachutiste avec les Anglais, en TUNISIE ou ALGÉRIE(?) ,il a participé à la libération de TOULON (où il s'est illustré en faisant prisonnier plusieurs Allemands) , DIJON (où il a rencontré ma mère), entre autre et d'après mes souvenirs, je crois qu'il s'est battu jusqu'en AUTRICHE... Je possède quelques photos qui pourraient m'aider à reconstituer son parcours.
Merci de m’accueillir .
Cordialement
Mon père CANCEL Louis était dans le 1er Bataillon de Choc . Après avoir obtenu son brevet de parachutiste avec les Anglais, en TUNISIE ou ALGÉRIE(?) ,il a participé à la libération de TOULON (où il s'est illustré en faisant prisonnier plusieurs Allemands) , DIJON (où il a rencontré ma mère), entre autre et d'après mes souvenirs, je crois qu'il s'est battu jusqu'en AUTRICHE... Je possède quelques photos qui pourraient m'aider à reconstituer son parcours.
Merci de m’accueillir .
Cordialement
gbaroudeur@hotmail.fr- CHASSEUR
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum
Nous avons une importante collection de photos du 1er bataillon de choc grace à nos membres. Nous serions eureux de découvrir celle de votre pere et de vous aider à reconstituer son parcours.
Cordialement
Valentin
Nous avons une importante collection de photos du 1er bataillon de choc grace à nos membres. Nous serions eureux de découvrir celle de votre pere et de vous aider à reconstituer son parcours.
Cordialement
Valentin

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Salut à toi et bienvenu. Mon oncle et mon père etaient au Choc.... Peux-tu me dire à quelle Cie et section était ton père??? Je pense que tu trouveras pas mal de renseignements sur le Forum... Cdlt
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Lun 11 Mar - 0:29, édité 1 fois

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Bonsoir ,
Mon père s'est occupé seulement d'une DIJONNAISE à son retour d'INDO.
Entre ,je pense entre septembre 44 libération de DIJON et l'INDO, il a du s'occuper de son hygiène corporel
Bonne lecture de ce forum instructif , ici il y a des solides connaisseurs .
En pointe toujours aux pluches jamais.
Mon père s'est occupé seulement d'une DIJONNAISE à son retour d'INDO.
Entre ,je pense entre septembre 44 libération de DIJON et l'INDO, il a du s'occuper de son hygiène corporel

Bonne lecture de ce forum instructif , ici il y a des solides connaisseurs .
En pointe toujours aux pluches jamais.
mickey- MAJOR
Bonjour,
Bienvenue et merci d'avance de nous faire profiter de tes richesses documentaires
Bruno
Bienvenue et merci d'avance de nous faire profiter de tes richesses documentaires
Bruno