<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur TISSOT

4 participants

Aller en bas

Chasseur TISSOT Empty Chasseur TISSOT

Message  Chasseur TISSOT Mar 22 Sep - 10:10

Salut à tous

Voila je suis Tyrone sur le forum ww2 airsoft sinon Valentin dans la vie, 22 ans, je me suis intéressé au choc il y a a peu près deux ans, depuis je suis en quête perpétuelle de renseignements. J'ai énormément lu et recherché sur le sujet donc je commence a avoir un petit bagage que je partage avec grand plaisir.

Au début j'étais seul et je désespérai que personne ne s'y intéresse, maintenant je vois que la passion se transmet, Bref j'espère que l'on pourra faire quelque chose de sympa en reconstit et en airsoft. J'ai peut être l'intention de monter une asso... à méditer avec les personnes intéressées histoire de donner du crédit au coté reconstitution.

Sinon et bien pourquoi le choc ? tout d'abord parce que c'est une unité d'élite, sortant de l'ordinaire, avec une mentalité et des personnages atypiques. J'aime l'esprit qui se dégage de cette unité faite pour des actions non conventionnelles. De plus elle est passée pas loin de chez moi (en ralliant le sud à Lyon elle est passée par Saint Étienne)
Donc voila, sinon j'ai changé mon pseudo pour le franchouillardiser un peu plus, pour info TISSOT est mon nom de famille.

Voila en espérant construire quelque chose de sympa avec vous.

Amicalement, en pointe toujours !
Chasseur TISSOT
Chasseur TISSOT
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur TISSOT Empty Re: Chasseur TISSOT

Message  Chasseur MANURHIN Mar 22 Sep - 20:52

Chasseur TISSOT 091216012400704395066795

cheers Ah te voilà toi, tout ça c'est de ta faute ! lol!
Très bien ton idée d'Assos, je suis pour. Il faut développer ce projet et déterminer son principe.
Ce forum est crée pour être une sorte de tiroir à notre forum ww2-AirSoft.
L'idée de départ est de ne pas a remonter dans les pages précédentes dés que tu y cherche une photo ou une info.
Et de centraliser les évènement, comme toutes infos susceptible d'accroitre nos connaissance ...

... merci de faire partager toutes tes photos et infos ici.

Ps : Les smiley's son moins chouette comme même ! lol


Dernière édition par Chasseur KAARTMANN le Lun 11 Oct - 22:55, édité 1 fois
Chasseur MANURHIN
Chasseur MANURHIN
CAPITAINE


http://www.1erbataillondechoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur TISSOT Empty Re: Chasseur TISSOT

Message  Chasseur Paf Mer 23 Sep - 0:11

Salut !!!!


Une bonne idée que ce forum, pour apprendre davantage sur cette unité d'élite ! A quand une opé avec le choc ?
Chasseur Paf
Chasseur Paf
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur TISSOT Empty Re: Chasseur TISSOT

Message  Chasseur TISSOT Mer 23 Sep - 4:10

merci les gars, donc pour les photos et les documents j'ai tout un dossier relatif au 1er bataillon de choc. Je mettrai ça au fur et a mesure Wink

Pour une OP premier choc j'ai discuté avec francis avec qui j'avais organisé l'op provence...et il se pourrai que l'année prochaine on fasse un petit truc. Mais pour le moment c'est encore qu'un projet
Chasseur TISSOT
Chasseur TISSOT
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur TISSOT Empty Re: Chasseur TISSOT

Message  old chouff Lun 11 Oct - 11:03

remarque si tu veux françiser : tailleronne, c'est pas mal non??
old chouff
old chouff
1ère CLASSE


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur TISSOT Empty Re: Chasseur TISSOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum