<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation nouveau menbre

2 participants

Aller en bas

Présentation nouveau menbre Empty Présentation nouveau menbre

Message  SPDAAI Ven 4 Aoû - 5:02

Bonjour à tous,

Ancien sous-officier d'active et passionné par notre histoire militaire, c'est tout naturellement que je m'oriente vers ce forum pour découvrir le passé des "commandos" quels qu'ils soient.
De plus ayant eu la chance d'acquérir un ensemble de décorations et d'insignes d'un ancien officier du bataillon de choc, je pense qu'il n'y a pas plus pertinent que de se retrouver à partager ceux-ci ici !
Merci par avance pour votre accueil et votre aide à l'identification de celui-ci.

Cordialement
Vincent.

SPDAAI
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menbre Empty Re: Présentation nouveau menbre

Message  Chasseur SIMORRE Ven 4 Aoû - 21:17

Samedi 5/8/2023

Vincent , bonjour et bienvenue ,

J'espère que vous trouverez de quoi vous contenter , ce Forum est (à mon avis après 40 ans de présence à l' Amicale des Anciens du Choc) le plus riche en souvenirs des différentes unités de Choc
Votre compte a été activé , il se peut que vous ayez à attendre un peu avant de participer
Vous pourrez certainement nous apporter vos connaissances
Cdlt Henri


_________________
Présentation nouveau menbre 135Présentation nouveau menbre 376Présentation nouveau menbre 732Présentation nouveau menbre 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menbre Empty Re: Présentation nouveau menbre

Message  SPDAAI Ven 4 Aoû - 22:22

Bonjour Henri,

merci pour l'accueil.

Mes connaissances sont assez maigres dans ce domaine et cette mine d'or qu'est le forum vont sans aucun doute étoffées celles-ci !

Je présenterai plus tard lors de mon accès à la rubrique collectionneur un bel ensemble d'un valeureux officier du 1er Choc.

Cordialement

Vincent.

SPDAAI
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menbre Empty Re: Présentation nouveau menbre

Message  Chasseur SIMORRE Sam 5 Aoû - 1:27

Samedi 5/8/2023

Vincent, re-bonjour
Les quelques éléments que vous m'avez passés concernent sans aucun doutes un Ancien du Bataillon de Choc , nous attendons que vous mettiez ces souvenirs sur le Forum , n'hésitez pas à me contacter si besoin

Cordialement Henri

_________________
Présentation nouveau menbre 135Présentation nouveau menbre 376Présentation nouveau menbre 732Présentation nouveau menbre 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menbre Empty Re: Présentation nouveau menbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum