[SONDAGE] INSIGNE D'ÉPAULE
+4
Chasseur MITH
Chasseur JUDICAEL
Chasseur TISSOT
Chasseur MANURHIN
8 participants
SI VOUS DÉCIDEZ D'ACHETER L'INSIGNE D'ÉPAULE AU CHASSEUR TOM : COMBIENT EN PRENDRIEZ-VOUS POUR VOTRE TENUE DU 1er BdC ?
[SONDAGE] INSIGNE D'ÉPAULE
Le Chasseur TOM attend une production d'insigne d'épaule, qui est intéressé ?
Manifestez-vous et réservez votre commande ici !
[SONDAGE] répondez et aidez TOM a se faire une idée du nombre d'insigne prêt à partir au combat.
Manifestez-vous et réservez votre commande ici !
[SONDAGE] répondez et aidez TOM a se faire une idée du nombre d'insigne prêt à partir au combat.
COMMANDE CONFIRMÉE : 28
Dernière édition par Chasseur KAARTMANN le Mer 10 Nov - 7:44, édité 8 fois
Re: [SONDAGE] INSIGNE D'ÉPAULE
4 pour moi, ça sera toujours bien d'en avoir sous le coude...
Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
Chasseur Mith a écrit:4 pour moi, ça sera toujours bien d'en avoir sous le coude...
C'est sur l'épaule que ça se coud pas sous le coude.
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Quand je dis ça, je veux dire en avoir plusieurs de coté. Comment ça c'est pas plus clair?Chasseur TISSOT a écrit:C'est sur l'épaule que ça se coud pas sous le coude.
Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
Choc
" Copie" du badge de bras .J'en prends 2 pour étoffer ma collection. Les refrappes m'interessent au titre de "curiosités"......
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
A quand la tenue?
Kaartmann, je l'ai écrit à Valentin, si j'avais 35 à 40 ans de moins, je pense que je me laisserais tenter......Encore une fois bravo pour ce que vous faites.
INSCRUT RÉPONSE ADMIN : C'est pas la réponse que j'attendais et... J'ai pas fini !!!
INSCRUT RÉPONSE ADMIN : C'est pas la réponse que j'attendais et... J'ai pas fini !!!
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL