présentation titi
5 participants
présentation titi
Affecté au CNEC le 1 août 1997, prise de ma retraite le 17 décembre 2008.
Unités où j'ai servi: EETAT ISSOIRE-19°GROUPE DE CHASSEURS MECANISE VILLINGEN-9°RCP TOULOUSE et PAMIERS-1ier RCP CAMP DE SOUGE- 11°RPC PERPIGAN.
Souvenirs donnés à la salle d'honneur du CNEC: 1 musette TAP toujours présente sur le mannequin para, et mon insigne du CPIS numéro 64.
Paramicalement. BERNARD.
Unités où j'ai servi: EETAT ISSOIRE-19°GROUPE DE CHASSEURS MECANISE VILLINGEN-9°RCP TOULOUSE et PAMIERS-1ier RCP CAMP DE SOUGE- 11°RPC PERPIGAN.
Souvenirs donnés à la salle d'honneur du CNEC: 1 musette TAP toujours présente sur le mannequin para, et mon insigne du CPIS numéro 64.
Paramicalement. BERNARD.
titi- CHASSEUR
Re: présentation titi
Bernard , bonjour et beinvenu... J'interviens dur le Forum en tant que neveu et fils d'anciens Chocs (44/48) ... Je suis adhérent de l'Amicale des Anciens du Choc depuis 1980...Je collectionne les insignes (ma collection Choc est sur le Forum).... Aurais-tu une photo recto-verso de ton insigne matriculé du C.P.I.S?? Si oui , peux-tu me faire un scan? Merci et bonne participation au Forum. Cdlt
titi- CHASSEUR
Bernard , merci pour ta réponse...Te souviens-tu de ton N°?
Peux-tu me donner quelques renseignements. Le C.P.I.S porte-t-il un badge de bras et le losange est-il au chiffre 11 (si tu en as un peux-tu m'en faire une photo) Merci . Cdlt
Peux-tu me donner quelques renseignements. Le C.P.I.S porte-t-il un badge de bras et le losange est-il au chiffre 11 (si tu en as un peux-tu m'en faire une photo) Merci . Cdlt
Mon numéro est le 64. De 1992 à 1993, nous portions les soutaches avec le n°11. Nous étions le Centre d'Entrainement à la Guerre Spéciale (CEGS). Mais la tenue de sortie où le treillis de parade, je ne l'ai mis peut-être qu'une fois. Tout celà à changé en 2006 et les personnels de cette unité que j'ai croisé, je n'ai pas eu l'occasion de les voir en tenue règlo. BERNARD.
titi- CHASSEUR
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Bonjour Bernard et bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenu vieux soldat .
j'ai soutenu le 19 chasseur de 78/84.
La roue tourne pour tous .
Au plaisir.
j'ai soutenu le 19 chasseur de 78/84.
La roue tourne pour tous .
Au plaisir.
mickey- MAJOR