<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée.

2 participants

Aller en bas

Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. Empty Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée.

Message  PLAIT Dim 6 Nov - 6:45

Bonjour,

Je viens d'acquérir le livre "Bataillon de Choc etcommandos de la 1ère armée" de Raymond Muelle et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il était dédicacé par l'auteur à Joseph PETIT.
En page 33 de ce livre, il est écrit :"Entre 764 et les Sapins-du-Haut un groupe de la 3ème compagnie a eu les plus grandes peines à se dégager. Le chef de groupe, le sergent PETIT, a été blessé mortellement,..."

Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. <a href=Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. Img_6011" />

Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. Img_6010
PLAIT
PLAIT
CHASSEUR


LorrainCorse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. Empty Re: Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée.

Message  Chasseur SIMORRE Lun 7 Nov - 5:36

Lundi 7/11/2022
Sébastien , bonjour
Bon achat , j'ai plusieurs livres dédicacés par Raymond MUELLE , notre première rencontre date de 1987 à MONTAUBAN ou l'Amicale fêtait les 40 ans du saut sur BAC-KAN (mon père était présent avec la 3ème Cie)
Ce livre a dû être dédicacé par   Raymond MUELLE à Joseph PETIT qui est (peut-être ) fils ou neveu du Sergent PETIT Laurent tombé dans les VOSGES; Raymond MUELLE commandait la 3ème section de la 2ème Compagnie
Le titre du livre est : BATAILLONS DE CHOC ET COMMANDOS de la 1ère Armée .
Cdlt Henri

_________________
Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. 135Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. 376Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. 732Livre Bataillon de Choc et commandos de la 1ère armée. 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


LorrainCorse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum