Présentation Bidou
2 participants
Présentation Bidou
Bonjour à tous,
Certains me connaissent, je suis avec France 44 en sortie sous 1er BFMC et 6th Airborne, et sous d'autres uniformes brit.
J'ai fais quelques sorties en Alsace dans les années 2010, on a dû se voir.
Je suis pas mal sorti avec Valentin.
Au plaisir
Certains me connaissent, je suis avec France 44 en sortie sous 1er BFMC et 6th Airborne, et sous d'autres uniformes brit.
J'ai fais quelques sorties en Alsace dans les années 2010, on a dû se voir.
Je suis pas mal sorti avec Valentin.
Au plaisir
Bidou- CHASSEUR
Re: Présentation Bidou
J'avais fait à l'époque un fanion, qui si je ne me trompe pas est du 2e Choc
Bidou- CHASSEUR
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Dim 20 Mar - 6:01, édité 1 fois

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Bidou , re , je t'ai inscrit dans : "Les amis du Collectif" et tu peux avoir accés à l'intégralité du Forum , Valentin vient nous rendre visite de temps en temps
Cdlt Henri
A contre-coup , aprés t'avoir inscrit dans "Les amis du Collectif" , je m'aperçois que tu figurais dans "Les Chasseurs du collectif" avec 64 messages de participations à ton actif Cdlt..Henri
Cdlt Henri
A contre-coup , aprés t'avoir inscrit dans "Les amis du Collectif" , je m'aperçois que tu figurais dans "Les Chasseurs du collectif" avec 64 messages de participations à ton actif Cdlt..Henri
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Dim 20 Mar - 6:05, édité 1 fois

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Chasseur SIMORRE a écrit:Bidou , re , je t'ai inscrit dans : "Les amis du Collectif" et tu peux avoir accés à l'intégralité du Forum , Valentin vient nous rendre visite de temps en temps
Cdlt Henri
Oui en fait, je me suis réinscrit hier ....
Bidou- CHASSEUR