recherche sur caporal chef SUCKER charles
3 participants
recherche sur caporal chef SUCKER charles
bonjour a tous
merci pour l'ajout au site
je cherche des infos sur le caporal chef SUCKER Charles
c’était le parrain de mon père le frère de mon grand-père
j'ai appris qu'il était parachutiste au bataillon de choc le jour ou je suis entre dans les para de la 81/12
classe au RLA Metz puis a la BOMAP Toulouse fini sergent
j'ai vu des photos de lui sur une autre recherche d'un de ses amis
c'est chasseur SIMORRE qui les a mis
comme je suis nouveau sur le site je n'ai pas encore l’habitude de l'utilisation
merci a tous
merci pour l'ajout au site
je cherche des infos sur le caporal chef SUCKER Charles
c’était le parrain de mon père le frère de mon grand-père
j'ai appris qu'il était parachutiste au bataillon de choc le jour ou je suis entre dans les para de la 81/12
classe au RLA Metz puis a la BOMAP Toulouse fini sergent
j'ai vu des photos de lui sur une autre recherche d'un de ses amis
c'est chasseur SIMORRE qui les a mis
comme je suis nouveau sur le site je n'ai pas encore l’habitude de l'utilisation
merci a tous
Guysucker- CHASSEUR
Re: recherche sur caporal chef SUCKER charles
Bonjour et bienvenue
Je vais vous ouvrir l'accés au Forum
Cdlt..Henri
Je vais vous ouvrir l'accés au Forum
Cdlt..Henri
N'hésitez pas à participer..Si vous avez le moindre problème , faites moi signe , je vous envoie par message privé mon mail..Nous sommes intéressés par ce que vous auriez , photos , souvenirs , documents..
Cdlt.Henri
N'hésitez pas à participer..Si vous avez le moindre problème , faites moi signe , je vous envoie par message privé mon mail..Nous sommes intéressés par ce que vous auriez , photos , souvenirs , documents..
Cdlt.Henri
Merci pour votre reponse mon pere m'a raconte que que son parrain etait rentre chez lui a st hippolyte a quelques kilometres de jebsheim tout le monde lui disait de rester mais lui voulait repartir il vrai qu'il n'est pas alle tres loin pour la fin de sa vie il est mort sous l'eclat d'une bombe ses restes ont ete mis dans une petite caisse et il est enterre a st hippolyte mon pere s'est battu pour que son nom soit rajoute sur le monument aux morts de jebsheim qu'on lui refusait pendant longtemps car il est enterre a st hippolyte mais c'est fait dommage que pere ne soit plus la car il serait vraiment heureux de votre travail de souvenir sur le site
Guysucker- CHASSEUR
Re: recherche sur caporal chef SUCKER charles
Bonsoir...
J'ai depuis plus de 40 ans un attachement particulier pour le Bataillon de Choc ou servirent mon oncle de 44 à 46 (mort en 46) et mon père de 46 à 48 (mort en 53)..
Je ne remercierai jamais assez les "Chasseurs" MANURHIN (Benjamin ROQUES) et Valentin TISSOT qui en 2009 ont mis ce Forum en route..Je les ai rejoint en 2010 et depuis nous avons engrangé des centaines de photos , souvenirs etc....
Des familles ont apporté leurs souvenirs , d'autres sont venues chercher des renseignements.....
Pour que l'on n'oublie pas ces jeunes ....
En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez....
Cdlt Henri
J'ai depuis plus de 40 ans un attachement particulier pour le Bataillon de Choc ou servirent mon oncle de 44 à 46 (mort en 46) et mon père de 46 à 48 (mort en 53)..
Je ne remercierai jamais assez les "Chasseurs" MANURHIN (Benjamin ROQUES) et Valentin TISSOT qui en 2009 ont mis ce Forum en route..Je les ai rejoint en 2010 et depuis nous avons engrangé des centaines de photos , souvenirs etc....
Des familles ont apporté leurs souvenirs , d'autres sont venues chercher des renseignements.....
Pour que l'on n'oublie pas ces jeunes ....
En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez....
Cdlt Henri
En tous cas vous trouverez beaucoup d'informations sur le Bataillon de Choc depuis sa formation et les combats auxquels il a probablement participé. Parachutiste, cela fait penser qu'il y était dès le début en Algérie.
henri, un autre candidat pour nos "parrains du Choc"!
henri, un autre candidat pour nos "parrains du Choc"!
Inès Lacroix- COMMANDANT