Presentation willi
3 participants
Presentation willi
Bonjour a tous,
Je me présente : William, 25 ans, j'habite sur Grenoble.
Passionné depuis longtemps, je fais pas mal de reconstitution sur des thèmes différents et beaucoup de recherches depuis 2 ou 3 ans, principalement sur l'histoire locale (département de l'Isère ciblé un peu plus sur Grenoble et ses alentours). Tout cela m'amène donc a l'épopée du Commando Muelle parachuté dans la Drome et première troupe régulière a entrer dans Grenoble le 22 aout 44.
a bientôt sur le forum !
William
Je me présente : William, 25 ans, j'habite sur Grenoble.
Passionné depuis longtemps, je fais pas mal de reconstitution sur des thèmes différents et beaucoup de recherches depuis 2 ou 3 ans, principalement sur l'histoire locale (département de l'Isère ciblé un peu plus sur Grenoble et ses alentours). Tout cela m'amène donc a l'épopée du Commando Muelle parachuté dans la Drome et première troupe régulière a entrer dans Grenoble le 22 aout 44.
a bientôt sur le forum !
William
willi- CHASSEUR
Re: Presentation willi
William , bonjour et bienvenu..Le Forum est (à mon avis) ce qu'il y a de plus complet sur les Chocs....J'ai personnellement connu Raymond MUELLE et Gabriel PALOMBA (décédés) , seul survivant de cette aventure Mr PONIATOWSKI Philippe , hélas atteint de la maladie d' Alzheimer....J' ai , dans ma collection plusieurs insignes ayant appartenus à des gars de la section MUELLE...
Je vais t'ouvrir l'accés au Forum , de manière à ce que tu puisses voir tous les posts....
Cdlt . Henri
Je vais t'ouvrir l'accés au Forum , de manière à ce que tu puisses voir tous les posts....
Cdlt . Henri
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Ven 14 Oct - 22:04, édité 1 fois
Je pense que tu trouver toutes les infos necessaires sur la section muelle
Je pense que tu trouver toutes les infos necessaires sur la section muelle