<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux

3 participants

Aller en bas

documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux Empty documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux

Message  EHRET ANTOINE MASEVAUX Jeu 13 Fév - 3:54

Pour le 70ème anniversaire de la libération de masevaux nous allons réaliser une exposition photos avec témoignages bde libérateurs.
Les documents que vous avez retrouvé peuvent nous être très utiles.
Pourriez vous les envoyer en mairie de Masevaux 5 rue de Lattre de Tassigny 68290 Masevaux
mes coordonnées: antehret@estvideo.fr 06 24 90 18 96

Antoine EHRET
1er adjoint Masevaux
Chevalier ONM
EHRET ANTOINE MASEVAUX
EHRET ANTOINE MASEVAUX
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux Empty Re: documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux

Message  Chasseur SIMORRE Ven 14 Fév - 2:45

Monsieur EHRET , bonjour...J'espère que le Collectif sera présent...Je vous confirme que je serai présent et ferai une expo de ma collection d'insignes à l'occasion du 70 ème anniversaire....Lors des 5O ans ,une expo photo avait été organisée par la Mairie et les habitants avaient prtées celles qu'il avaient....J'ai eula joie de voir une photo du FANION du Choc défilant dans les rues de MASEVAUX, mon Oncle , le Sergent Henri SIMORRE , de la 4ème Compagnie faisait partie de la garde au Fanion....J'ai , vainement, contacté la Mairie pour obtenir une copie de cette photo....Peut-être aurai-je plus de chance cette année.... Salutations à vous , à Mr le Maire et aux personnes qui contribuent à perpétuer ces souvenirs.... Dés que possible , je rechercherai les photos qui pourraient vous intéresser. Cdlt Henri SIMORRE

_________________
documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux 135documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux 376documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux 732documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux Empty Re: documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux

Message  Inès Lacroix Ven 21 Fév - 4:49

Bonjour Monsieur Ehret, il est bien possible que Bishop n'ait pas vu votre message, car nous n'avons pas l'habitude d'utiliser cette rubrique-ci. Il vaut mieux lui répondre directement là où il indique ces document. Par ailleurs, si vous n'avez pas déjà la partie du Journal de marche des Commandos de France consacrée à Masevaux, elle figure sur le Forum dans leur section, et je peux vous la transmettre directement.
Inès Lacroix
Inès Lacroix
COMMANDANT


Revenir en haut Aller en bas

documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux Empty Re: documents trouvés par bishop70ème anniversaire de la libération de Masevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum