<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Presentation de Jean Luc

4 participants

Aller en bas

Presentation de Jean Luc Empty Presentation de Jean Luc

Message  Jean Luc Sam 29 Mai - 19:16

Bonjour et merci de m'accepter dans votre forum.
Je suis passionné de l’histoire militaire depuis mon enfance, ancien Mdl du 16e RA et fils d’un ancien du 2e Zouaves qui a fait la guerre d’Algérie. Mon sujet préfère pour plus de 20 ans a été le Vietnam, et avec des copains nous avons fondés en Angleterre le plus grand groupe d’histoire vivante sur le Vietnam. Dans les 10 dernières années, je me suis rapproché de l’histoire militaire Française avec un très grand intérêt sur notre guerre d’Indochine et il y as plusieurs années j’ai commencé a travailler avec un groupe Anglais de reconstitution de l’armée Française qui autre que l’Indochine a pour sujet le 1er Bataillon de Choc. Cela renoue mon intérêt sur la 2e Guerre Mondiale avec un sujet qui malheureusement ne m’est pas trop connu. J’espère bien changer tout cela. Jean Luc
Jean Luc
Jean Luc
1ère CLASSE


Chasseur LILIAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Jean Luc Empty Re: Presentation de Jean Luc

Message  Chasseur SIMORRE Sam 29 Mai - 19:47

Dimanche 30/5/2021

Jean-Luc , bonjour et bienvenue  .Je viens de prendre connaissance de votre message  de cette nuit disant que vous n'arriviez pas à vous connecter , votre dernier message  dit que vous y êtes arrivé , j'allais vous re-contacter..

Je vous ouvre l'accés à l'intégralité du Forum , si problème , n'hésitez pas à me contacter (vous avez mon mail) , je vous ai mis dans la section Chercheurs-Collectionneurs , vous devrez patienter 24 à 48 heures pour que la manip soit prise en compte...