RECHERCHES INFORMATION SUR MON GRAND PERE
+2
Médé
CHRIS20200
6 participants
RECHERCHES INFORMATION SUR MON GRAND PERE
BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR MON GRAND PERE YVAN MODZALEWSKY QUI FAISAIT PARTI DES COMMANDOS D'AFRIQUE
Si quelqu'un l'a connu ou meme si il a des documents ou des photos le concernant cela me ferait très plaisir car il a disparu à la fin de la guerre à salins les bains en février 45 et nous aimerions mieux le connaitre
Merci pour votre attention et j'espère avoir des nouvelles
christine
Si quelqu'un l'a connu ou meme si il a des documents ou des photos le concernant cela me ferait très plaisir car il a disparu à la fin de la guerre à salins les bains en février 45 et nous aimerions mieux le connaitre
Merci pour votre attention et j'espère avoir des nouvelles
christine
CHRIS20200- CHASSEUR
Re: RECHERCHES INFORMATION SUR MON GRAND PERE
Bonsoir Christine !
Tu trouveras certainements les infos que tu recherches.
Bonne lecture !
Tu trouveras certainements les infos que tu recherches.
Bonne lecture !
Médé- SERGENT-CHEF
Bonjour Christine
Je vous ouvre l'acces au forum en esperant que vous trouviez quelques informations sur votre grand pere, avez vous essayée de vous rapprocher de l'amicale des commandos d'afrique ?
cordialement
valentin
Je vous ouvre l'acces au forum en esperant que vous trouviez quelques informations sur votre grand pere, avez vous essayée de vous rapprocher de l'amicale des commandos d'afrique ?
cordialement
valentin

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Chritine , bonjour et bienvenue...Je ne sais pas si vous trouverez des réponses à vos questions, le Forum est axé surtout sur le 1er Choc , les Cdos de France et un peu le 2éme Choc.... J'ai cotoyé entre 89 et 99 certains Commandos d'Afrique lors des commémos (surtout à Belfort), je vais rechercher les noms dans mes archives , peut-être vous diront-ils quelque chose.... Si vous avez des souvenirs de votre grand-père, photos , documents , insignes pourriez-vous les mettre sur le Forum (quitte à ouvrir un post sur les Cdos d'Afrique) je suis trés intéressé par ce qui touche les unités de Choc(vous pourrez voir en vous promenant dans le Forum les insignes des Cdos et autres unités Choc).... Cdlt

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Bonjour Christine!
Deux questions: avez-vous déjà eu accès à son dossier militaire? Et connaissez vous le livre de Patrick de Gmeline "Commandos d'Afrique" qui raconte leur histoire en détail?
Deux questions: avez-vous déjà eu accès à son dossier militaire? Et connaissez vous le livre de Patrick de Gmeline "Commandos d'Afrique" qui raconte leur histoire en détail?
Inès Lacroix- COMMANDANT

» Grand-père espagnol dans le Bataillon
» JEBSHEIM 2012
» Grand-père franco-espagnol dans le bataillon
» mon grand-père Jean-Claude Lucas et ses copains du 2ème Choc
» Recherche sur mon pere
» JEBSHEIM 2012
» Grand-père franco-espagnol dans le bataillon
» mon grand-père Jean-Claude Lucas et ses copains du 2ème Choc
» Recherche sur mon pere