<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

4 participants

Aller en bas

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) Empty [PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

Message  Chasseur SIMORRE Mar 5 Oct - 3:00

Bonjour. Fanion du Bataillon de Choc . Juillet 1945 Ravensburg (Allemagne). De G à D : Belmain, Weber , Sgt Simorre( mon oncle) et X


[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) 577782FanionChocjuillet46Allemagne
[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) 307347FanionChoc1

Photos disparues , remplacées le 7/3/2016..Cdlt . Henri


Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Lun 7 Mar - 2:03, édité 1 fois
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) Empty Re: [PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

Message  Chasseur TISSOT Mar 5 Oct - 3:10

Merci henri pour ces magnifiques photos Very Happy
Chasseur TISSOT
Chasseur TISSOT
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) Empty Re: [PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

Message  Chasseur MITH Mar 5 Oct - 7:13

Que de FM! Smile
Chasseur MITH
Chasseur MITH
SERGENT-CHEF


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) Empty Re: [PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

Message  luky Sam 14 Mai - 3:18

moi je les trouve plutot mince pas maigre comme si ils etaient fait dans de l'acier ce n'est que mon avis
luky
luky
1ère CLASSE


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) Empty Re: [PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

Message  Chasseur SIMORRE Lun 7 Mar - 2:05

Bonjour..Photos remplacées suite à disparition (le serveur d'images supprime les photos au bout de quelques années) . Henri le 7/3/2016 Cdlt .

_________________
[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) 135[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) 376[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) 732[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc) Empty Re: [PHOTO] FANION DU CHOC (Fanion du Bataillon de Choc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum