Membre du bataillon de Choc?
2 participants
Membre du bataillon de Choc?
Bonjour à tous,
Ayant un petit moment de creux dans mon activité professionnel, j'ai remis le nez dans ma collection.
Pouvez vous me confirmer s'il s'agit bien de la signature de Gérard Astruc sur un courrier écrit en commun avec De Luna. (De Luna motionne un Gérard qui a écrit le courrier avec lui.)
J'ai également une carte de Vœux avec une signature d'un Jean Schwob (je présume) qui provient du même lot de papier. Etait t'il également au bataillon de Choc?
Cordialement
Séb

Ayant un petit moment de creux dans mon activité professionnel, j'ai remis le nez dans ma collection.
Pouvez vous me confirmer s'il s'agit bien de la signature de Gérard Astruc sur un courrier écrit en commun avec De Luna. (De Luna motionne un Gérard qui a écrit le courrier avec lui.)
J'ai également une carte de Vœux avec une signature d'un Jean Schwob (je présume) qui provient du même lot de papier. Etait t'il également au bataillon de Choc?
Cordialement
Séb

Cdo d'Afrique- 1ère CLASSE
Re: Membre du bataillon de Choc?
Dimanche 12/11/2023
Sébastien , bonjour
Gérard ASTRUC était au Choc , il était de Maison Carrée (ALGER) quant à dire que c'est sa signature , je n'en sais rien (n'ayant pas de documents le prouvant) pour "SCHOB" , j'ai SCHOTT Francis de BELFORT
Pas de précisions sur leur Compagnie
Cdlt Henri
Sébastien , bonjour
Gérard ASTRUC était au Choc , il était de Maison Carrée (ALGER) quant à dire que c'est sa signature , je n'en sais rien (n'ayant pas de documents le prouvant) pour "SCHOB" , j'ai SCHOTT Francis de BELFORT
Pas de précisions sur leur Compagnie
Cdlt Henri

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Re: Membre du bataillon de Choc?
Merci pour ton aide.
D'après le JMO, Le sergent Astruc était 1ere compagnie avec De Luna.
Cordialement
Séb
D'après le JMO, Le sergent Astruc était 1ere compagnie avec De Luna.
Cordialement
Séb
Cdo d'Afrique- 1ère CLASSE

» [PHOTO] BATAILLON DE CHOC (1er Groupement de Choc, Juillet 1945)
» [PHOTO] BATAILLON DE CHOC (Chasseur Barraud)
» 4ème Bataillon de choc
» Présentation JMG
» 4ème Bataillon de choc
» [PHOTO] BATAILLON DE CHOC (Chasseur Barraud)
» 4ème Bataillon de choc
» Présentation JMG
» 4ème Bataillon de choc