<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi ...
Voir le deal
399.99 €

parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc

2 participants

parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc Empty parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc

Message  Isabelle de Saizieu Sam 10 Juil - 6:29

Bonjour à tous,

La biographie consacrée au commandant l'Herminier où le bataillon de choc de Staoueli apparaît brièvement (entrainement pour effectuer des missions depuis un sous-marin puis mission des 109 sur Ajaccio le 13 septembre 1943) est sortie !

Vous pouvez en avoir un aperçu sur le site : www.idesaizieu.com

Je continue toujours mes recherches et, si je croise quoi que ce soit sur le Choc, je vous le transmets.
Bon été à vous tous.

Isabelle

Isabelle de Saizieu
CHASSEUR

Revenir en haut Aller en bas

parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc Empty Re: parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc

Message  Chasseur SIMORRE Dim 11 Juil - 3:42

Dimanche 11/7/2021

Isabelle , bonjour

Votre livre , merci pour la dédicace , content d'avoir pu vous apporter quelques renseignements sur les Chocs qui vécurent cette aventure avec le "CASABIANCA"

parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc Sans-t17

Cdlt.Henri

parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc 135parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc 376parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc 732parution de "Jean l'Herminier, une vie de combats" où l'on croise le bataillon de choc 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL

Revenir en haut Aller en bas