Daniel Poignard
Daniel Poignard
Mon père Daniel Poignard a rejoint le Detachement special , je pense en même temps que JB Biaggi ,avant la prise de Belfort où il a été blessé , puis , cité à l'ordre du régiment , de la division et du corps d'armée il a été décoré de la croix de guerre ( etoile de bronze, d'argent ,de vermeil et palme je ne retrouve pas cette dernière citation .)et de la médaille militaire. Je dispose de qelques photos et documents que je pourrai bien évidemment partager.
Poignard- Invité
Re: Daniel Poignard
Patrice ,bonjour.Je vous ai enregistré en tant que "Familles" sous le nom de : Patrice.Poignard....Vous devriez pouvoir accéder aux différentes rubriques du Forum....
N' hésitez pas à participer et à partager vos souvenirs familiaux . Pour ce qui est des citations , vous pouvez obtenir des duplicatas en vous adressant au Bureau des archives militaires de PAU...
Cdlt..Henri
N' hésitez pas à participer et à partager vos souvenirs familiaux . Pour ce qui est des citations , vous pouvez obtenir des duplicatas en vous adressant au Bureau des archives militaires de PAU...
Cdlt..Henri