<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commemoration 22 septembre à Conca (corse)

2 participants

Aller en bas

Commemoration 22 septembre à Conca (corse) Empty Commemoration 22 septembre à Conca (corse)

Message  Grimaldi Mar 6 Sep - 2:59

Bonjour, je souhaiterai entrer en contact avec un membre proche de porto vecchio au sujet de la cérémonie de commémoration de la bataille de Conca
Par avance merci
Amitiés commandos
Xavier Grimaldi

Grimaldi
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Commemoration 22 septembre à Conca (corse) Empty Re: Commemoration 22 septembre à Conca (corse)

Message  Chasseur SIMORRE Mar 6 Sep - 3:17

Bonjour .a priori nous n' avons pas de membre du collectif sur Porto vecchio   .Je suis en Corse depuis le 3 sept et ce jusqu' au 17sept,je ne pourrai pas être présent à Conca. , par contre j' accompagne les ANciens le 13 sept å Calvi à 11h30 ( esplanade du 1er bataillon de choc,sous la citadelle ) pour la commémoration du 73ėme anniversaire du débarquement du CASABIANCA.   Je suis posé à Casabianca (du côté de La PORTA.     Cdlt HEnri

_________________
Commemoration 22 septembre à Conca (corse) 135Commemoration 22 septembre à Conca (corse) 376Commemoration 22 septembre à Conca (corse) 732Commemoration 22 septembre à Conca (corse) 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Commemoration 22 septembre à Conca (corse) Empty Re: Commemoration 22 septembre à Conca (corse)

Message  Grimaldi Mar 6 Sep - 5:28

Merci pour votre réponse très rapide, dommage que les dates ne correspondent pas.... cette année etait particulière en ce sens que le président de notre association à eu un grave soucis de santé et ne peut organiser la cérémonie comme il l à fait de si nombreuses années avec toujours le même dévouement. Je souhaitait donc lui rendre hommage en lui "offrant" la présence d un ancien du 1er choc au côté des enfants du villages qui seront présents à la cérémonie. Sa crainte la plus grande (fort heureusement non légitime je M y engage) étant de voir cette cérémonie péricliter suite à ses soucis de santé.
Encore merci d avoir pris la peine de me répondre
Amites commando

Grimaldi
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Commemoration 22 septembre à Conca (corse) Empty Re: Commemoration 22 septembre à Conca (corse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum