Wintzenheim 2015
+5
Chasseur SIMORRE
Chasseur TISSOT
Chasseur GILLES
Chasseur Dan
Chasseur EURY
9 participants
Wintzenheim 2015
Bonjour à tous !
Samedi 7 et dimanche 8 février 2015 à l'occasion des 70ans de la libération de Wintzenheim (Alsace) l'association Alsace militaria et le collectif Air-infantry on crée l’événement.
C'est durant ces deux jours de reconstitution intense, dans des conditions climatiques plutôt difficile que les différents groupes de reconstitution invités spécialement, ont réalisés le plus fidèlement possible différentes activités et deux spectacles accessible au public venu nombreux fêter l’événement.
J'ai commandé durant ces deux jours le groupe du bataillon de choc avec grand plaisir. Des nouveaux mais également des anciens (comme notre chère Valentin) était présent.
Merci à tous ^^
J'ai pour le moment ces photos...la suite arrivera sous peu
Samedi 7 et dimanche 8 février 2015 à l'occasion des 70ans de la libération de Wintzenheim (Alsace) l'association Alsace militaria et le collectif Air-infantry on crée l’événement.
C'est durant ces deux jours de reconstitution intense, dans des conditions climatiques plutôt difficile que les différents groupes de reconstitution invités spécialement, ont réalisés le plus fidèlement possible différentes activités et deux spectacles accessible au public venu nombreux fêter l’événement.
J'ai commandé durant ces deux jours le groupe du bataillon de choc avec grand plaisir. Des nouveaux mais également des anciens (comme notre chère Valentin) était présent.
Merci à tous ^^
J'ai pour le moment ces photos...la suite arrivera sous peu
Chasseur EURY- SERGENT
Re: Wintzenheim 2015
Merci pour ces photos mon adjudant, ont attend la suite avec impatience
Dernière édition par Chasseur Dan le Lun 9 Fév - 21:59, édité 1 fois
Chasseur Dan- CHASSEUR
Chasseur Dan a écrit:Merci pour ces photos mon lieutenant, ont attend la suite avec impatience
Un peu de respect pour notre ADJUDANT... Allez, tout le monde à terre, c'est partis pour les pompes !
Très bon week end, dommage que l'on soit bien loin des effectifs de Jebsheim 2012 ou 2013... En attendant on était un bon petit groupe, avec une bonne ambiance. Malheureusement, je n'ai pas fais de photos. Ceux qui en ont, n'hésitez pas!
Gilles.
Chasseur GILLES- CAPORAL
Bonjour à tous
Apres une bonne semaine je vous partage mes quelques photos
En tout cas ce fut vraiment un super week end avec une organisation du tonnerre ! l'ambiance était excellente, le groupe choc a fait son travail comme il le fallait !
merci à tous
Apres une bonne semaine je vous partage mes quelques photos
En tout cas ce fut vraiment un super week end avec une organisation du tonnerre ! l'ambiance était excellente, le groupe choc a fait son travail comme il le fallait !
merci à tous
Bien belles photos , dommage pas grand chose dans les assiettes (sic)
Continuez comme cela les p'tits gars .
Continuez comme cela les p'tits gars .
mickey- MAJOR
Bravo à vous..Je regrette profondèment de ne pas avoir pu être présent... Amitiés. Henri
superbes photos et merci encore de faire vivre encore cette flamme...
la photo noir et blanc que est magnifique et ressemble tout à fait au type de photos d'époque de groupe que je possède ou que je vois régulièrement.
Bravo et merci à vous
Bruno
PS. il est impératif que je vous rencontre un jour ne serait-ce que pour sentir cette fougue qui vous anime. Vraiment, messieurs les jeunes gens, chapeau bas!
superbes photos et merci encore de faire vivre encore cette flamme...
la photo noir et blanc que est magnifique et ressemble tout à fait au type de photos d'époque de groupe que je possède ou que je vois régulièrement.
Bravo et merci à vous
Bruno
PS. il est impératif que je vous rencontre un jour ne serait-ce que pour sentir cette fougue qui vous anime. Vraiment, messieurs les jeunes gens, chapeau bas!
Bonjour à tous, bon il n'y a pas beaucoup de photos qui circulent mais en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur cette galerie de la reconstitution de la libération de wintzenheim.
https://plus.google.com/photos/112224917536022697645/albums/6113255924114769553
https://plus.google.com/photos/112224917536022697645/albums/6113255924114769553
Bien belle photo de la jeep en maintenance pour les combats avenir .
Je pense un peu trop prés de la zone de combat .
La "biquette" pour déposer le moteur sans enlever ailes et calandre , cela va certainement coincer, ceci dit en passant;;=)))
Les mécanos de la 703 ORD avec ceux de la SMR devaient etre au café ou au casse croûte comme d'ab (Hi)
Des choc au resto avec bouteilles et verres vides étonnant !
Je pense un peu trop prés de la zone de combat .
La "biquette" pour déposer le moteur sans enlever ailes et calandre , cela va certainement coincer, ceci dit en passant;;=)))
Les mécanos de la 703 ORD avec ceux de la SMR devaient etre au café ou au casse croûte comme d'ab (Hi)
Des choc au resto avec bouteilles et verres vides étonnant !
mickey- MAJOR
Chasseur TISSOT a écrit:chasseur gilles en action !
Bah merde alors... comme elle défonce cette photo, je LIKE en large !!!