PORTES OUVERTES DU 1er Régiment de Choc (CNEC)
+2
Chasseur SIMORRE
Chasseur TISSOT
6 participants
PORTES OUVERTES DU 1er Régiment de Choc (CNEC)
Bien rentrée ce lundi matin, je posterais les photos à partir de demain.
Cet aprèm je range et... la sieste !!!
Cet aprèm je range et... la sieste !!!
Salut à vous , également rentré à 17heures par le train .... Quitté COLLIOURE ce matin à 7h55..... Merci à LILIAN et à Manurhin et MICKEY (et leurs compagnes) qui ont participé à cette manifestation.... VALENTIN a eu un pépin (panne de voiture) samedi matin , alors qu'il était en route pour nous rejoindre.... Dommage... Cdlt...
Pour ma part panne de voiture samedi matin peu apres Lyon, dégouté de ne pas avoir pu profiter de ce week end que j'attendais depuis longtemps…surtout que le temps par chez moi est exécrable.
J'attends vos photos avec impatience
Pour ma part panne de voiture samedi matin peu apres Lyon, dégouté de ne pas avoir pu profiter de ce week end que j'attendais depuis longtemps…surtout que le temps par chez moi est exécrable.
J'attends vos photos avec impatience
Bonjour...Quelques photos , j'étais "coincé" sur un stand et je n'ai pu apprécier pleinement des activités offertes per le C.N.E.C...
Samedi matin , 7h30 Port de Collioure ; la vedette "COMMANDANT LEFORT" ...
Photo prise depuis le stand ou Lilian et moi présentions , lui du vin et des livres et moi une partie de ma collection Choc/CNEC.....
MESS du Fort MIRADOU de COLLIOURE.... Les moules des insignes des unités de Choc , ces moules ont servi à faire les bronzes qui seront posés sur le Mémorial de Mont-Louis, ils ont été offerts par le Colonel Gérard VIE (en retraite) qui s'est "recyclé" dans le civil en sculpteur, il a fait la statue représentant "Bylou".....
Cdlt
Samedi matin , 7h30 Port de Collioure ; la vedette "COMMANDANT LEFORT" ...
Photo prise depuis le stand ou Lilian et moi présentions , lui du vin et des livres et moi une partie de ma collection Choc/CNEC.....
MESS du Fort MIRADOU de COLLIOURE.... Les moules des insignes des unités de Choc , ces moules ont servi à faire les bronzes qui seront posés sur le Mémorial de Mont-Louis, ils ont été offerts par le Colonel Gérard VIE (en retraite) qui s'est "recyclé" dans le civil en sculpteur, il a fait la statue représentant "Bylou".....
Cdlt
Donc je vais envoyer les photos à valentin par mp pour qu'il les post sur le FaceBook du collectif, voici le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/pages/Collectif-du-1er-bataillon-de-choc/440232042654924?fref=ts
Attendez qu'il les post... il nous dira (ci-dessous) quand nous pourrons les voire !
PS: Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas poster les photos... peut-être par ce que je les ais passé par un logiciel de retouche (?)
Donc je vais envoyer les photos à valentin par mp pour qu'il les post sur le FaceBook du collectif, voici le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/pages/Collectif-du-1er-bataillon-de-choc/440232042654924?fref=ts
Attendez qu'il les post... il nous dira (ci-dessous) quand nous pourrons les voire !
PS: Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas poster les photos... peut-être par ce que je les ais passé par un logiciel de retouche (?)
en pointe ! toujours !
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Re: PORTES OUVERTES DU 1er Régiment de Choc (CNEC)
Heureusement que Benjamin (Manurhin du Forum) était là pour faire des photos.... On attend celles de Mickey.... Cdlt . Henri
Éloignez les enfants ;o)
Mickey merci pour ces moments extraordinaires ...
Éloignez les enfants ;o)
Mickey merci pour ces moments extraordinaires ...
Dire que certains affirment que je suis un buveur , pas de ça chez les commandos
mickey- MAJOR
Naaaaaaaaaaaan mais Mickey !!! C'est quoi cette escroquerie... genre Mickey au Perrier !!!
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Encore merci pour ces photos
Dis donc Benjamin, tu es dans un "crabe"?
J'espère que vous avez passé un très bon moment...
Bruno
Dis donc Benjamin, tu es dans un "crabe"?
J'espère que vous avez passé un très bon moment...
Bruno
OUi, très bon, ce fut un grand plaisir de revoir les "gueules" du fofo en face !!!
Dommage pour la lopette en Renault Mégane en rade sur la route de Lyon...
Dommage pour la lopette en Renault Mégane en rade sur la route de Lyon...