<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRESENTATION JPAIL

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION JPAIL Empty PRESENTATION JPAIL

Message  JPAIL Sam 6 Mar - 23:26

Bjr, je suis le fils d'un Rhin et Danube, René LEROY. Il est arrivé en 1945 à Constance et a été directeur des cercles officiers et Hotels FFA à Constance (INSEL HOTEL) et Fribourg (BAREN ET GRAND HOTEL) ou il est décédé prématurément en 1971. André CHAPPA est rapidement devenu un grand ami de la famille. Je suis à la recherche de films et photos d'André, qui venait souvent à Fribourg avec sa femme Charlotte. Ils étaient aux obsèques de mon père. Merci jean-pierre LEROY

JPAIL
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JPAIL Empty Re: PRESENTATION JPAIL

Message  Chasseur SIMORRE Dim 7 Mar - 6:43

Jean-Pierre , bonsoir et bienvenue..
Je vous ai inscrit au titre des Amis du Collectif , et vous ai ouvert l'accés à l'intégralité du Forum

L' Adjudant CHAPPA ; novembre 1944 BOURBACH le HAUT (Alsace) , dans ses bras la petite Françoise KIEFFER

PRESENTATION JPAIL Adjt_c15

Je vais chercher dans mes archives mais je pense que c'est le seule photo de cette pèriode que j'ai , celles des archives sont prises au cours de différentes manifestations aprés guerre
Cdlt.Henri

_________________
PRESENTATION JPAIL 135PRESENTATION JPAIL 376PRESENTATION JPAIL 732PRESENTATION JPAIL 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JPAIL Empty André Chappa

Message  JPAIL Dim 7 Mar - 7:18

Merci pour des docs jusqu'en 1971...voire plus loin.. jp leroy

JPAIL
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JPAIL Empty Re: PRESENTATION JPAIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum