<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.

2 participants

Aller en bas

présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. Empty présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.

Message  Gilbert Dim 21 Juil - 16:56

J ai etais incorpore au 11iem choc en 1958- 1/A au 3iem commande du Cpt BERTRAND,j ai fait 1 temps en Algerie en Kabili,quelques mois apres muter, en France pour faire 1 instruction comme 1er classe avec le LtCayatte.Apres l instruction retour en Algerie,a AIN-ZANA avec le Cpt LEDUQ,DS 111. En decembre 1959 muter au 1er choc,au CI4,apres j ai demande ma mutation pour aller au CI3 car je sautais dans le civil avant l armee.
J ai eut l autorisation du GENERAL gilles de sauter en retarder avec les moniteurs.Libere en 1960.Retour a la vie civil.
En 1970,mon epouse et mon fils,nous sommes partis en Australie pour mon entreprise Merlin-Gerin,et nous y sommes toujours.
Amities Choc.

Gilbert LANDO
Gilbert
Gilbert
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. Empty Re: présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.

Message  Chasseur SIMORRE Lun 22 Juil - 3:54

Lundi 22/7/19

Gilbert , bonjour..Bienvenue..
Vus pouvez nous apporter des renseignements sur cette pèriode , scannez vos photos et souvenirs , nous sommes preneur..Le D.S.111 composé d'éléments du 1er et du 11....
Je vous inscrit de manière à ce que vous ayez accés à toutes les rubriques du Forum.
Je mange régulièrement ( une fois par mois )avec les Anciens de BAGHEERA de Paris...
N'hésitez pas à m'interpeller si problème..
Cdlt. Henri

_________________
présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 135présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 376présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 732présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. Empty Re: présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.

Message  Chasseur SIMORRE Lun 22 Juil - 3:55

Gilbert , re...Je viens de vous inscrire en tant qu' Ancien du Bataillon de Choc...
Cdlt.Henri

_________________
présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 135présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 376présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 732présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mon temps au 11 et 1 choc. Empty Re: présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum