muller(veuve)
+2
Chasseur BRAGHINI
muller
6 participants
muller(veuve)
Milles excuses , une omission de ma part
Invitée par les "choc"pour participer a la liberation de Masevaux ou je garde un souvenir
inoubliable,aussi bien de vous que des autoritées.
Vue mon grand age, je ne pouvais jouer dans la cour des grands voila pourquoi je me suis
tournée vers les FFI.
Ceci dit,vue l'ambiance qui règne au sein de votre groupe,(Poulin et compagnie)
j'ai décidée de remettre ça en temps qu'infirmière du bataillon de choc pour la baguarre
de Jebsheim avec l'accord de votre Staff.
En espèrant que mes piqures et mes produits doppants vous feront du bien pour la campagne
d'Alsace 2013 car la neige est prévue ainsi que des actions de combats.
No problème!l'uniforme est prêt
Invitée par les "choc"pour participer a la liberation de Masevaux ou je garde un souvenir
inoubliable,aussi bien de vous que des autoritées.
Vue mon grand age, je ne pouvais jouer dans la cour des grands voila pourquoi je me suis
tournée vers les FFI.
Ceci dit,vue l'ambiance qui règne au sein de votre groupe,(Poulin et compagnie)
j'ai décidée de remettre ça en temps qu'infirmière du bataillon de choc pour la baguarre
de Jebsheim avec l'accord de votre Staff.
En espèrant que mes piqures et mes produits doppants vous feront du bien pour la campagne
d'Alsace 2013 car la neige est prévue ainsi que des actions de combats.
No problème!l'uniforme est prêt
muller- CHASSEUR
Re: muller(veuve)
Bienvenu chez nous!
Concernant ton âge, on voit aussi bien des jeunettes que des bien plus vieilles que toi dans les archives des infirmières et ambulancières alors ne t'en fais pas pour ça!
Concernant ton âge, on voit aussi bien des jeunettes que des bien plus vieilles que toi dans les archives des infirmières et ambulancières alors ne t'en fais pas pour ça!
Open le grand mére ce week end !
Manger la rasquette sur le capot d'un jeep en plaine d'ALSACE par moins 6 avec des TABORS au coin d"un bois , remarquable
Patience pour les photos , nous avons des pros .
Hop la .
Manger la rasquette sur le capot d'un jeep en plaine d'ALSACE par moins 6 avec des TABORS au coin d"un bois , remarquable
Patience pour les photos , nous avons des pros .
Hop la .
mickey- MAJOR
Re: muller(veuve)
Bonjour et bienvenue..... Le Choc 43/45 comptait des "gamins "de 17 ans et des adultes de plus de 50 ans.... Y a pas d'âge......