Un alsacien
+5
Médé
Chasseur PAX
Chasseur GILLES
Chasseur TISSOT
Chasseur RIDACKER
9 participants
Un alsacien
Bonjour à tous,
Je me présente , je m'appelle Cyprien , j'ai 19 ans et j'habite sur Strasbourg . J'ai participé l'année dernière à l'édition Jebsheim 2012 et je viens sur ce forum pour compléter mes connaissances concernant le bataillon de choc.
Que dire de spécial , je fais de la reconstitution seconde guerre, presque uniquement de l'us.
Autrement je fais de la moto, du tir et puis voila quoi.
Je vais juste finir par dire , à bientôt sur le forum.
Je me présente , je m'appelle Cyprien , j'ai 19 ans et j'habite sur Strasbourg . J'ai participé l'année dernière à l'édition Jebsheim 2012 et je viens sur ce forum pour compléter mes connaissances concernant le bataillon de choc.
Que dire de spécial , je fais de la reconstitution seconde guerre, presque uniquement de l'us.
Autrement je fais de la moto, du tir et puis voila quoi.
Je vais juste finir par dire , à bientôt sur le forum.
Chasseur RIDACKER- CHASSEUR
Re: Un alsacien
Bienvenue sur le forum cyprien,
au plaisir de te voir à Jebsheim en tenue du choc alors
je t'ai ouvert l'acces au forum
au plaisir de te voir à Jebsheim en tenue du choc alors

je t'ai ouvert l'acces au forum

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Salut Cyprien !
Allez... assume que t'habites de l'autre côté de la frontière ! Ahhh le Bitcherland..
En tout cas hâte de te revoir à Jebsheim.
Allez... assume que t'habites de l'autre côté de la frontière ! Ahhh le Bitcherland..

En tout cas hâte de te revoir à Jebsheim.
Chasseur GILLES- CAPORAL
Merci à vous,
Non non mon petit gillou , je suis né à haguenau et j'ai un appart à stras depuis 2 ans maintenant ...
Non non mon petit gillou , je suis né à haguenau et j'ai un appart à stras depuis 2 ans maintenant ...
Chasseur RIDACKER- CHASSEUR
Bienvenu parmi nous Cyprien!
Comme j'ai pu le dire, je ne serai pas seul à me joindre à toute l'équipe des chocs pour Jebsheim 2013, Cyprien fait partie de mon équipe et sera présent avec moi !
En espérant que tu trouves des réponses à tes questions sur ce forum!
Glenn
Comme j'ai pu le dire, je ne serai pas seul à me joindre à toute l'équipe des chocs pour Jebsheim 2013, Cyprien fait partie de mon équipe et sera présent avec moi !
En espérant que tu trouves des réponses à tes questions sur ce forum!
Glenn
Chasseur PAX- CHASSEUR
salut l'alsacien du nord moi je suis alsacien du centre (Colmar et environ) ..si sa continue comme sa on sera en force l’Alsace..
BIENVENUE A TOI .ET BONNE LECTURE..
HOPLA..

BIENVENUE A TOI .ET BONNE LECTURE..
HOPLA..
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF