chasseur samy
5 participants
chasseur samy
Bonjour a tous,
Je me présente thibaud,déja present sur le forum ww2 airsoft sous le pseudo "richtofun".
J'ai déja croisé des gars d ici sur des OP ww2 ou je suis présent en soldat allemand.
Mon ami hybrid,récemment inscrit ici, m'a convertis aux troupes de chox et je trouves votre ambiance sympa au vue des nombreuses photos vue sur le forum ww2airsoft et facebook.
Sinon je fais aussi de la reconstitution 2 eme DB(RMT,RBFM,501 ème RCC) et de la MP.
Actuellement en cours de restauration d'une jeep willys.
Voila
a bientot
samy
Je me présente thibaud,déja present sur le forum ww2 airsoft sous le pseudo "richtofun".
J'ai déja croisé des gars d ici sur des OP ww2 ou je suis présent en soldat allemand.
Mon ami hybrid,récemment inscrit ici, m'a convertis aux troupes de chox et je trouves votre ambiance sympa au vue des nombreuses photos vue sur le forum ww2airsoft et facebook.
Sinon je fais aussi de la reconstitution 2 eme DB(RMT,RBFM,501 ème RCC) et de la MP.
Actuellement en cours de restauration d'une jeep willys.
Voila
a bientot
samy
chasseur samy- CHASSEUR
Re: chasseur samy
Salut Samy et bienvenue sur le forum
Je suis également sur le forum ww2 airsoft sous le pseudo de cpttyrone
On a peut être déjà du se croiser sur une op.
N'hésites pas à poster des photos de tes tenues dans la section adequate
Si tu souhaite sous rejoindre sur une sortie nous sommes en train d'organiser jebsheim 2013 en Alsace fin janvier, toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Je t'ouvre l'accès au forum
Édit: et voilà c'est bon
Je suis également sur le forum ww2 airsoft sous le pseudo de cpttyrone
On a peut être déjà du se croiser sur une op.
N'hésites pas à poster des photos de tes tenues dans la section adequate
Si tu souhaite sous rejoindre sur une sortie nous sommes en train d'organiser jebsheim 2013 en Alsace fin janvier, toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Je t'ouvre l'accès au forum

Édit: et voilà c'est bon

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Tissot > Tu l'as déjà vu à l'OP Lorraine, il dormait dans la tente d'Azul, le coquin 
Bienvenue à toi Samy
HS, mais si t'est motivé par Jebheim Samy, faut qu'on s'organise, parce que j’aimerais bien aussi y aller.

Bienvenue à toi Samy

HS, mais si t'est motivé par Jebheim Samy, faut qu'on s'organise, parce que j’aimerais bien aussi y aller.
Chasseur Chevalier- 1ère CLASSE
MErci pour votre acceuil!
Tissot nous nous sommes parlés a benelux nottamment sur ton sac pacos chiné sur ebay si je me rappeles bien...
MErci pour ouvrir en grand les portes de ce forum!
en theorie je sui ski dans cette periode sniff
Tissot nous nous sommes parlés a benelux nottamment sur ton sac pacos chiné sur ebay si je me rappeles bien...
MErci pour ouvrir en grand les portes de ce forum!
en theorie je sui ski dans cette periode sniff
chasseur samy- CHASSEUR
@samy, en effet tu te rappelles mieux que moi
bon tant pis pour jebsheim, on aura tout le loisir de se croiser sur une sortie alors.

bon tant pis pour jebsheim, on aura tout le loisir de se croiser sur une sortie alors.

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL