Chasseur DE BERTEUIL
+9
Chasseur LILIAN
Chasseur ROBACHE
Chasseur MANURHIN
Chasseur TOM
Chasseur TISSOT
Chasseur JACQUELIN
Chasseur MORIN
Chasseur LA BIDOUILLE
Chasseur de BERTEUIL
13 participants
Chasseur DE BERTEUIL
Bonjour à tous,
Après cette sympathique sortie alsacienne, je m'inscris sur votre forum du Choc.
Pour ceux que je n'ai pas rencontré ce week-end à Jebsheim, je suis Charline, du groupe 39-45 Histoire Vivante.
Je suis dans le monde de la reconstitution depuis quelques années à présent et possède plusieurs uniformes (WAC, ATS, Ack-Ack, SAARF, CWAC, Ambulancière du Choc, résistance-civile, VAD australienne,..) Bref, c'est varié !
J'espère en apprendre beaucoup sur le Choc et ses ambulancières car, sur ce sujet, je suis plutôt nouvelle
A bientôt,
Après cette sympathique sortie alsacienne, je m'inscris sur votre forum du Choc.
Pour ceux que je n'ai pas rencontré ce week-end à Jebsheim, je suis Charline, du groupe 39-45 Histoire Vivante.
Je suis dans le monde de la reconstitution depuis quelques années à présent et possède plusieurs uniformes (WAC, ATS, Ack-Ack, SAARF, CWAC, Ambulancière du Choc, résistance-civile, VAD australienne,..) Bref, c'est varié !
J'espère en apprendre beaucoup sur le Choc et ses ambulancières car, sur ce sujet, je suis plutôt nouvelle

A bientôt,
Chasseur de BERTEUIL- CHASSEUR
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Re: Chasseur DE BERTEUIL
Saaalut et soit la bienvenue ici !!!
C'est un bien bonne idée que de venir nous voir
Dessus:[... VOS AUTRES TENUES] tu pourras y exposer tes tenues
et dessous c'est pour montrer ta tenue Choc pour approfondir sont développement.
http://www.1erbataillondechoc.com/f8-votre-tenue-1943-1945
... tu as la possibilité de modifier ton pseudo, nous avons tous (pour les reconstitueurs) nos pseudos en majuscule, je t'invite à faire de même.

C'est un bien bonne idée que de venir nous voir

Dessus:[... VOS AUTRES TENUES] tu pourras y exposer tes tenues
et dessous c'est pour montrer ta tenue Choc pour approfondir sont développement.

... tu as la possibilité de modifier ton pseudo, nous avons tous (pour les reconstitueurs) nos pseudos en majuscule, je t'invite à faire de même.

Merci à tous 
Pas de soucis MANURHIN je change le pseudo de suite. Pour les photos je ferai ça courant de la semaine, car je recommence mes cours à l'université lundi prochain et du coup j'ai pas mal de choses à faire
Mais ce sera fait 
A bientôt.

Pas de soucis MANURHIN je change le pseudo de suite. Pour les photos je ferai ça courant de la semaine, car je recommence mes cours à l'université lundi prochain et du coup j'ai pas mal de choses à faire

A bientôt.
Chasseur de BERTEUIL- CHASSEUR
Bienvenue ! et merci encore pour ta participation à Jebsheim

Chasseur EURY- SERGENT
Bienvenu chez nous même si tu nous connais déjà

Chasseur BRAGHINI- SERGENT-CHEF
Bonjour et bienvenue..... Content de t'avoir rencontrée à JEBSHEIM , ainsi que ton compagnon. Je suis heureux de voir que le thème Choc puisse attirer des filles . Bonne continuation et au plaisir de te revoir..... Henri

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL