INTRODUCTION AVANT UNE BONNE INSTRUCTION
5 participants
Page 1 sur 1
INTRODUCTION AVANT UNE BONNE INSTRUCTION
Salut à tous,
Comme beaucoup d'entre vous le savent je suis militaire d'active, alors je vais essayer de poster ici tout ce qui peut-êtres utile et nécessaire de connaitre pour être à la hauteur en reconstitution et se donner les moyens de vivre cette passion au plus juste possible.
Mais attention, le but n'est pas de faire de vous des commandos marine, juste vous donner les outils pour de bonnes bases.
Je me servirais assez souvant du TTA français d'aujourd'hui et l'US d'époque (certain point ne chage pas entre aujourd'hui et hier et l'US d'époque à servi de calque aux FFL)
Et bien sûr, si il y a le moindre souci, question ou demande de sujet particulier n'hésitez pas.
Comme beaucoup d'entre vous le savent je suis militaire d'active, alors je vais essayer de poster ici tout ce qui peut-êtres utile et nécessaire de connaitre pour être à la hauteur en reconstitution et se donner les moyens de vivre cette passion au plus juste possible.
Mais attention, le but n'est pas de faire de vous des commandos marine, juste vous donner les outils pour de bonnes bases.
Je me servirais assez souvant du TTA français d'aujourd'hui et l'US d'époque (certain point ne chage pas entre aujourd'hui et hier et l'US d'époque à servi de calque aux FFL)
Et bien sûr, si il y a le moindre souci, question ou demande de sujet particulier n'hésitez pas.
Dernière édition par Chasseur POULAIN le Ven 6 Jan - 5:56, édité 2 fois

Chasseur BRAGHINI- SERGENT-CHEF
Re: INTRODUCTION AVANT UNE BONNE INSTRUCTION
moi c'est l'instruction à l'assaut qu'est mon domaine...et l'escrime baïonette

Chasseur LA BIDOUILLE- CAPORAL-CHEF
Pour ça y'a qu'une école, celle du terrain!

En effet j'ai ressorti mon TTA pour les cours que je vais mettre ici dans une version "épurée" et adapté (quoique pour le moment ça tienne un peu du copié collé lol)

j'ai le manuel US ww2 complet si tu veux...le francais "armée de libération" étant plus que copier dessus...
Excellent! Tu peux me l'envoyer en MP stp?

Mais on n'est pas des Marines... lol

oupss...vieux réflexe

Bon venant de rentrer un bouquin sur l'instruction des chocs, de nouveaux articles seront bientot disponibles

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Page 1 sur 1