Chasseur GILLES
+6
Chasseur LOÏC
Chasseur MANURHIN
Chasseur SIMORRE
Chasseur MORIN
Chasseur LA BIDOUILLE
Chasseur GILLES
10 participants
Chasseur GILLES
Hello !
Je m'appelle Gilles, je suis Alsacien et je vis à Haguenau, à quelques kilomètre de Strasbourg. J'ai 15 ans (le forum m'empêche de mettre mon âge, trop jeune!). Je connais ce forum grâce au chasseur LOÏC. Vous avez déjà tous pus me cottoyer à Uffheim et en Provence pour certains, mais surtout aux deux dernières éditions de Jebsheim !
Niveau tenue je fais du Résistant/FFI. C'est assez compliqué la résistance Alsacienne...Mais c'est aussi ce qui fait son attrait.
J'ai aussi une tenue France 40, du 155° RIF (comme le chasseur LOÏC).
Je m’intéresse à tout ce qui porte sur l'armée française de 1939 à 1945, mais ces temps ci particulièrement aux troupes françaises de la libération. Je me suis tourné vers vous car je cherche à en savoir plus sur le 1er bataillon de choc, dans le but de premièrement enrichir mes connaissances, et dans un deuxième temps me faire une tenue. Malheureusement toujours le même problème : l'âge..
Je me suis aussi tourné vers vous parce que j'ai trouvé qu'a Jebsheim vous étiez un sacré bon groupe, niveau ambiance et tenues.
Voilà je crois que j'ai un peu tout dit, alors au plaisir de se revoir sur le terrain !
Chasseur Gilles.
PS : Je crois m'y être pris un peu trop tôt pour rajouter le "Chasseur" devant mon pseudo.. J'ai bien fais ou pas, dites le moi !
Je m'appelle Gilles, je suis Alsacien et je vis à Haguenau, à quelques kilomètre de Strasbourg. J'ai 15 ans (le forum m'empêche de mettre mon âge, trop jeune!). Je connais ce forum grâce au chasseur LOÏC. Vous avez déjà tous pus me cottoyer à Uffheim et en Provence pour certains, mais surtout aux deux dernières éditions de Jebsheim !
Niveau tenue je fais du Résistant/FFI. C'est assez compliqué la résistance Alsacienne...Mais c'est aussi ce qui fait son attrait.
J'ai aussi une tenue France 40, du 155° RIF (comme le chasseur LOÏC).
Je m’intéresse à tout ce qui porte sur l'armée française de 1939 à 1945, mais ces temps ci particulièrement aux troupes françaises de la libération. Je me suis tourné vers vous car je cherche à en savoir plus sur le 1er bataillon de choc, dans le but de premièrement enrichir mes connaissances, et dans un deuxième temps me faire une tenue. Malheureusement toujours le même problème : l'âge..
Je me suis aussi tourné vers vous parce que j'ai trouvé qu'a Jebsheim vous étiez un sacré bon groupe, niveau ambiance et tenues.
Voilà je crois que j'ai un peu tout dit, alors au plaisir de se revoir sur le terrain !
Chasseur Gilles.

PS : Je crois m'y être pris un peu trop tôt pour rajouter le "Chasseur" devant mon pseudo.. J'ai bien fais ou pas, dites le moi !

Chasseur GILLES- CAPORAL
Re: Chasseur GILLES
Salut Gilles
bienvenue ici, tu vas voir l'album photos est magnifique 

Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Hello,
Merci de l'accueil.
Effectivement j'ai hâte de pouvoir voir les photos !
Merci de l'accueil.
Effectivement j'ai hâte de pouvoir voir les photos !

Chasseur GILLES- CAPORAL
Gilles , bonjour et bienvenu. Effectivement nous t'avons vu à JEBSHEIM ..... Ci dessous une photo , au fond le Colonel TACHON chef de corps du CNEC (Mont-Louis) , à sa droite Mr ORBEGOZO (en manteau noir et canne) grand invalide de guerre ancien du Bataillon de Choc.....

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Eh oui c'est bien moi ! Sympas la photo. Merci.
En voilà des plus récentes :

Avec un très sympathique vétéran de la 45th ID

Et la fine équipe

En voilà des plus récentes :

Avec un très sympathique vétéran de la 45th ID

Et la fine équipe

Dernière édition par Chasseur GILLES le Mar 27 Déc - 4:36, édité 2 fois
Chasseur GILLES- CAPORAL
Gilles , pour voir les photos tu vas sur Rassemblement du Bataillon , là tu vas sur Commémorations et enfin sur JEBSHEIM 2011....Tu auras les photos....Cdlt

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Salut et bienvenue ici Chasseur GILLES ! 
Ton age n'est pas un problème, rassure toi, à bientôt à Jebsheim

Ton age n'est pas un problème, rassure toi, à bientôt à Jebsheim

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Salut illes et bienvenue !! On se connaît depuis un bout de temps déjà

Chasseur TOM- SERGENT
salut gilles et bienvenue jeune briscard...je t'ai presque materné
sympa la photo Henri je ne l'avais pas celle la , sa rappelle le 1 rcp....

sympa la photo Henri je ne l'avais pas celle la , sa rappelle le 1 rcp....

Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF
Merci à vous deux !
Effectivement jacky !
@Tom : effectivement, grâce aux Warhammer..
Effectivement jacky !

@Tom : effectivement, grâce aux Warhammer..
Chasseur GILLES- CAPORAL
Chasseur BRAGHINI- SERGENT-CHEF