Chasseur CHOCUS
+3
Chasseur MORIN
Chasseur TISSOT
Chasseur CHOCUS
7 participants
Chasseur CHOCUS
Salut à tous !
Je m'appelle François et je pense avoir eu l'occasion d'en croiser certains d'entres vous à Jebsheim ou ailleurs.
Habituellement en 1er Rcp, cette année j'essaierai de supporter pendant 2 jours le pantalon moutarde pour venir en Choc
Pour le moment l'horrible Chasseur Kelly
me faisait suivre les informations fournis par Chasseur Tissot mais on m'a dit que votre forum regorge d'informations intéressantes !
Mes connaissances sur le sujet sont limitées, j'ai bien sur lu le livre du Muelle et j'ai quelques documents mais je sollicite votre aide pour ne pas faire tache à Jebsheim
A bientôt
Je m'appelle François et je pense avoir eu l'occasion d'en croiser certains d'entres vous à Jebsheim ou ailleurs.
Habituellement en 1er Rcp, cette année j'essaierai de supporter pendant 2 jours le pantalon moutarde pour venir en Choc

Pour le moment l'horrible Chasseur Kelly

Mes connaissances sur le sujet sont limitées, j'ai bien sur lu le livre du Muelle et j'ai quelques documents mais je sollicite votre aide pour ne pas faire tache à Jebsheim

A bientôt
Chasseur CHOCUS- 1ère CLASSE
Re: Chasseur CHOCUS
salut chocus, bienvenue sur le forum
au plaisir de te voir en choc a Jebsheim, tu verra on s'y fait vite à la laine
au plaisir de te voir en choc a Jebsheim, tu verra on s'y fait vite à la laine

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Bienvenue Chocus
Tu verras le moutarde ca tient bien plus chaud que le M42 en coton/papier à cigarette : c'est donc mieux en hiver !
Et bonne lecture du forum
Tu verras le moutarde ca tient bien plus chaud que le M42 en coton/papier à cigarette : c'est donc mieux en hiver !

Et bonne lecture du forum

Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Bonjour et bienvenu. Je peux t'assurer que le Forum est ce qu'il y a de plus complet sur le Choc..... Même l'Amicale n'a pas autant de photos ...... Ni d'insignes ....Grâce aux Anciens , j'ai une collection unique et suis heureux de partager tous ces souvenirs......Proménes toi sur le Forum , il y a de quoi faire.......Cdlt

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Merci de votre accueil !
La tenue M42 en papier à cigarette, c'est pour la provence que je la réserve, Jebsheim c'est plutôt ca

La tenue M42 en papier à cigarette, c'est pour la provence que je la réserve, Jebsheim c'est plutôt ca

Chasseur CHOCUS- 1ère CLASSE
Bienvenue chez nous!
Pour le pantalon moutarde ça passe nickel avec un caleçon long ;-)
Pour le pantalon moutarde ça passe nickel avec un caleçon long ;-)

Chasseur BRAGHINI- SERGENT-CHEF