commémoration 31 01 2025
2 participants
commémoration 31 01 2025
chers (ères) amis (ies), parents, anciens...
je m'adresse à vous tous afin que vous puissiez prendre contact auprès de moi. Je serais en charge, comme chaque année de la commémoration marquant le 80éme anniversaire des combats de Durrenentzen le 31 01 2025. Ensemble rendons encore une fois un vibrant hommage à ces hommes et femmes, ayant combattus pour la libération de ce bout de terre en Alsace.
partagez, je compte sur vous tous et toutes.
Thierry marantier
marantier.thierry@wanadoo.fr
06 11 85 72 89
je m'adresse à vous tous afin que vous puissiez prendre contact auprès de moi. Je serais en charge, comme chaque année de la commémoration marquant le 80éme anniversaire des combats de Durrenentzen le 31 01 2025. Ensemble rendons encore une fois un vibrant hommage à ces hommes et femmes, ayant combattus pour la libération de ce bout de terre en Alsace.
partagez, je compte sur vous tous et toutes.
Thierry marantier
marantier.thierry@wanadoo.fr
06 11 85 72 89
rocroi- CHASSEUR
Sauvayre aime ce message
DURRENENTZEN COMEMOS
SALUT THIERRY
COMME DHABITUDE LE GROUPE LES JEUNES COMMANDOS DE FRANCE SERONT PRESENT A CET TRES BELLE CEREMONIE
AVEC PEUT ETRE LES DEUX ANCIENS (MARCLE ET CLAUDE) POUR HONORER LA MEMOIRE DE TOUS SES BRAVES TOMNER AU CHAMPS D HONNEUR
POUR LA LIBERATIONS DE DURRENENTZEN LE 31 JANVIER 1945...
SE SERA UN 80 EME ANNIVERSAIRE EXEPTIONNEL ...
A BIENTOT
AMICALEMENT JACKY GOUPE LES JEUNES COMMANDOS DE FRANCE.....
COMME DHABITUDE LE GROUPE LES JEUNES COMMANDOS DE FRANCE SERONT PRESENT A CET TRES BELLE CEREMONIE
AVEC PEUT ETRE LES DEUX ANCIENS (MARCLE ET CLAUDE) POUR HONORER LA MEMOIRE DE TOUS SES BRAVES TOMNER AU CHAMPS D HONNEUR
POUR LA LIBERATIONS DE DURRENENTZEN LE 31 JANVIER 1945...
SE SERA UN 80 EME ANNIVERSAIRE EXEPTIONNEL ...
A BIENTOT
AMICALEMENT JACKY GOUPE LES JEUNES COMMANDOS DE FRANCE.....
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF
Sauvayre aime ce message