Montauban(12 juin 1976)
2 participants
Re: Montauban(12 juin 1976)
Dimanche 14/6/2020
Aurélie , bonjour..Votre Mère m'a passé cette photo que j'ai placé dans le Choc aprés guerre...Malheureusement nous n'avons pas de noms à rajouter à celui de Christian FAURE de LAMBRA; j'ai signalé à votre Mère que l'insigne rond que portent certains sur la combinaison de saut est celui de la section parachutiste de l' Amicale (créée en 1963)
Merci pour votre participation
Cdlt. Henri
Aurélie , bonjour..Votre Mère m'a passé cette photo que j'ai placé dans le Choc aprés guerre...Malheureusement nous n'avons pas de noms à rajouter à celui de Christian FAURE de LAMBRA; j'ai signalé à votre Mère que l'insigne rond que portent certains sur la combinaison de saut est celui de la section parachutiste de l' Amicale (créée en 1963)
Merci pour votre participation
Cdlt. Henri
Mon grand père va chercher d’autres photos
Il y a son fils (mon père) sur la photo: accroupi au milieu
On espère pouvoir vous en transmettre d’autres
Cdt
Aurelie
Mon grand père va chercher d’autres photos
Il y a son fils (mon père) sur la photo: accroupi au milieu
On espère pouvoir vous en transmettre d’autres
Cdt
Aurelie
Lambra- CHASSEUR
Et mes parents vont se renseigner pour transformer des diapos en photos car sa remise de légion à mont Louis est en diapos
Lambra- CHASSEUR
Aurélie , bonjour.Merci pour tout
Nous recherchons particulièrement des photos de 43/45 , Indo et Algérie (pèriodes ou le 1er Choc existait)
Cdlt.Henri
Nous recherchons particulièrement des photos de 43/45 , Indo et Algérie (pèriodes ou le 1er Choc existait)
Cdlt.Henri
Cdlt.Henri
oui oui, de toute façon on vous tient au courant
Lambra- CHASSEUR