Un vosgiens !
5 participants
Un vosgiens !
Bonjour a Toute et à tous !
Voila Je me présente :
Pour commencer
J'ai 14 Ans je m’appelle Romain. Je vie dans l'est de la France (Haute-Vosges) . Je suis un petit collectionneur depuis environs 1 ans qui est passionné de la seconde guerre mondial . Ma collection ne tien que dans ma Chambre mais je ne decourage pas !
Cordialement
Romain
Voila Je me présente :
Pour commencer
J'ai 14 Ans je m’appelle Romain. Je vie dans l'est de la France (Haute-Vosges) . Je suis un petit collectionneur depuis environs 1 ans qui est passionné de la seconde guerre mondial . Ma collection ne tien que dans ma Chambre mais je ne decourage pas !
Cordialement
Romain
Energy88120- CHASSEUR
Re: Un vosgiens !
Romain , bonjour et bienvenu....Comme tu as pu le voir le forum est "axé" sur les unités de Choc de la 1ère armée (43/45) puis sur les Chocs de 45 à aujourd'hui... Les Chocs de 43/45 sont passés par les Vosges et l'Alsace en 44/45... N'hésites pas à poser des questions ... Cdlt
Bienvenue à la jeune garde! Sur le Forum on collectionne aussi les documents, les récits, les photos et les amis - tout ça dans le volume d'un ordinateur. Et pour les collection, tu trouveras ici d'excellents conseillers comme Henri, Drômois, Valentin
Inès Lacroix- COMMANDANT
Re: Un vosgiens !
Bonjour romain et bienvenue sur le forum
N'hésites pas a nous faire partager des photos de ta collection
Je t'ouvre l'accès au reste du forum
Cordialement
Valentin
N'hésites pas a nous faire partager des photos de ta collection
Je t'ouvre l'accès au reste du forum
Cordialement
Valentin