Chasseur LIOR
Page 4 sur 4 • Partagez •
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chasseur LIOR
Lior , bonjour..Je pense que Lilian est intrigué par l'insigne du 3ème R.E.I. qui est avec les insignes du Choc sur la dernière photo ci dessus... Cdlt . Henri
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Bonjour Lior,
je viens de découvrir cet article passionnant sur votre grand-père.
Vous nous gâtez en mettant en ligne des documents exceptionnels.
Avec un peu de chance votre grand père a pu rencontrer le mien soit en Indochine soit en Algérie car comme le votre il a fait deux séjours en Indochine entrecoupés de passages par l'Algérie au sein du 1er RCP.
Pouvez vous nous donner ses dates de séjour en Indochine?
Important : dans votre dernier post vous mentionnez le capitaine Raffalli : sachez que mon grand-père a servi sous ses ordres lorsqu'il a rejoint le 1er BEP (puis le 2nd BEP en septembre 1950). Il est probable que nos deux grands pères se soient croisés, voire rencontrés...
Ci-après un lien avec un article sur un autre site ici
Cordialement
Bruno
je viens de découvrir cet article passionnant sur votre grand-père.
Vous nous gâtez en mettant en ligne des documents exceptionnels.
Avec un peu de chance votre grand père a pu rencontrer le mien soit en Indochine soit en Algérie car comme le votre il a fait deux séjours en Indochine entrecoupés de passages par l'Algérie au sein du 1er RCP.
Pouvez vous nous donner ses dates de séjour en Indochine?
Important : dans votre dernier post vous mentionnez le capitaine Raffalli : sachez que mon grand-père a servi sous ses ordres lorsqu'il a rejoint le 1er BEP (puis le 2nd BEP en septembre 1950). Il est probable que nos deux grands pères se soient croisés, voire rencontrés...
Ci-après un lien avec un article sur un autre site ici
Cordialement
Bruno
BKLX- SERGENT-CHEF
Bonjour Bruno,
Merci pour vos commentaires.
Mon grand-père a fait 2 tours en Indochine. l'un en 1947 et je pense que la deuxième en 1950.
J'ajouté un autre diplôme qu'il a reçu sur sa deuxième tournée.
Lior

" />
Merci pour vos commentaires.
Mon grand-père a fait 2 tours en Indochine. l'un en 1947 et je pense que la deuxième en 1950.
J'ajouté un autre diplôme qu'il a reçu sur sa deuxième tournée.
Lior

lior.lucien.alon@gmail.co- Invité
Lior , bonsoir..Cette citation (16 janvier 1953)est une copie conforme de la citation d'origine qui date de septembre 45 pour des actions du 8 et du 13 avril 1945 au Bataillon de Choc..Merci pour ce document
Cdlt . Henri
Cdlt . Henri
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Chasseur à cheval (1806-1807)
» 1er de Chasseur à Cheval
» Un chasseur tué par une vache
» Officier de chasseur à cheval 1/10ème
» QUENOT Chasseur à pied 1er Chasseurs à pied GARDE IMPÉRIALE
» 1er de Chasseur à Cheval
» Un chasseur tué par une vache
» Officier de chasseur à cheval 1/10ème