<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Collectionneur passionné de la bataille des Vosges

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 Empty Re: Collectionneur passionné de la bataille des Vosges

Message  Chasseur SIMORRE Lun 2 Sep - 22:21

Mardi 3/9/19

Bonjour et BON ANNIVERSAIRE (je viens de t'envoyer un message privé ) 2 cartes postales de ton coin ...Mon camarade , André CORTES a essayé de récupérer des vues de s villes et villages traversés par le Bataillon au cours de sa pérégrination , et il m'a offert ces souvenirs...

Puisque tu vis à VAGNEY ces vues vont te parler..
Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 Scan0094

De même je te signale une cérémonie à SERVANCE le 22 septembre...

Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 Servan19

Salutations amicales..Henri

_________________
Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 135Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 376Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 732Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 Empty Re: Collectionneur passionné de la bataille des Vosges

Message  Foxhole88 Jeu 5 Sep - 20:21

Bonjour Henri, Message répondu.

Merci beaucoup, bonne journée
Foxhole88
Foxhole88
1ère CLASSE


Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 Empty Re: Collectionneur passionné de la bataille des Vosges

Message  Chasseur SIMORRE Jeu 5 Sep - 22:14

Vendredi 6/9/19

Salut à toi et à bientôt..
Cdlt.Henri

_________________
Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 135Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 376Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 732Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur passionné de la bataille des Vosges  - Page 2 Empty Re: Collectionneur passionné de la bataille des Vosges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum