<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé

3 participants

Aller en bas

bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé Empty bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé

Message  bourlanges Mar 12 Déc - 7:27

bonjour,
je découvre le site en tant que fils d'andré bourlanges, ancien commando, décédé en 2005

bourlanges
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé Empty Re: bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé

Message  Chasseur SIMORRE Mar 12 Déc - 10:42

Bonsoir à vous. Bienvenue....Je vous ouvre l'accés au Forum et vous invite à venir présenter les souvenirs de votre Père N'hésitez pas à m'interpeller si vous en avez besoin.

Cdlt . Henri

_________________
bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé 135bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé 376bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé 732bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé Empty Re: bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé

Message  Inès Lacroix Mer 13 Déc - 0:03

Bonjour et bienvenue. Quel commando?
Inès Lacroix
Inès Lacroix
COMMANDANT


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé Empty Re: bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé

Message  bishop Jeu 28 Déc - 5:14

bonjour
j'ai du rencontrer ton père......
papa était avec lui et ils étaient resté en contact avec barrere boscher spatarakis de gracia mon oncle bernard jourquin ........
si tu a des photos.....tu peux les partager sur le forum.
cordialement
laurent jourquin (je porte le même prénom que mon père)
bishop
bishop
SERGENT


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé Empty Re: bonjour, nouveau sur le site, j'ai lu des témoignagesqui m'ont intéressé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum